kurgan187 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut a vous,Voila j'ai actuelement une dizaine de trojan qui se ballade sur ma bécanne et impossible a les supprimé harg. J'ai utilisé f sécure,bit défender,AVG, et pour sécuser pas moyen d'affiché la page. n'auriez vous pas une solution? je veux évité ABSOLUMENT le formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 un peut d'aide serait la bienvenue.Ne penssez vous pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 un peut d'aide serait la bienvenue.Ne penssez vous pas...... Si... **edit** Bon ok Est ce que les processus ne tournent pas en arriere plan ? --> Ctrl Alt Suppr / Gestionnaires des taches et regarde si tu n'a pas des nom d'applis bizarres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Up pour l'edit juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pour le gestionnaire des taches je sais pas voir,car il me manque les fenetres processus,cpu et memoire.Je n'ais que les programmes en exucation. Et il y a un trojan qui ce situe dans ce fichier:c://windows/browserxtras. Je voulais savoir si ce fichier browser es un fichier important pour windows??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Du genre : "C:\WINDOWS\browserxtras\pn\remove.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001=>(NSIS o)=>zlib_nsis0002 Infectés avec Trojan.Downloader.Keenval.F " Dans ce cas, redemarre en mode sans echec et vire le fichier voire carrment le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 sinon un petit coup d'Fprot à partir d'un livecd http://www.ultimatebootcd.com/ comme ca tu es sur que les trojan sont pas executés ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je ne suis pas sûr f-prot pourra les supprimer (éventuellement les detecter) car ultimatebootcd ne sait que lire la NTFS donc pour ce qui est d'ecrire... ?? donc pour les supprimer - soit en mode sans echec - soit msconfig et tu supprimes les entrees correspondantes aux virus tu redemarres, tu vérifies que les virus ne sont pas réactivés et tu supprimes les virus (soit à la main, soit avec un antivirus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voila apres la supression du service pack 2 + le fichier +un par feu. nikel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 sinon un petit coup d'Fprot à partir d'un livecd http://www.ultimatebootcd.com/comme ca tu es sur que les trojan sont pas executés ^ ^ en effet j'ai oublié ce pu*** de ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut a vous,Voila j'ai actuelement une dizaine de trojan qui se ballade sur ma bécanne et impossible a les supprimé harg.J'ai utilisé f sécure,bit défender,AVG, et pour sécuser pas moyen d'affiché la page. n'auriez vous pas une solution? je veux évité ABSOLUMENT le formatage. les trojans ne sont pas des virus ce n'est donc pas un AV qui te fairat le boulot d'un anti trojan comme ad-aware ou spybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ce n'est donc pas un AV qui te fairat le boulot d'un anti trojan comme ad-aware ou spybot Faux ! Les trojans sont (aussi) detectés et supprimés par les antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ce n'est pas les quelques trojans qu'un AV detecte qui fait de lui un anti trojans efficace !!!!! VRAI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 qui fait de lui un anti trojans efficace !!!!! Oui mais c'etais pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 la question etait de se debarraser de trojans !! lui, a essayé avec des antivirus je lui reponds que ce n'est pas le boulot d'un antivirus etant donné que ceux ci peuvent en detecter, oui...........mais pas tous !! la solution etant de passer par un veritable anti trojan tel que ad-aware ou/et spybot quest ce que je voulait dire encore ha oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Alors si un antivirus ne supprime pas les trojans, il sert a quoi ? A nettoyer les asiettes grasses sans prélavage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 SpywareLogiciel espion Logiciel espion qui renseigne un serveur sur les habitudes de navigation, voire de consommation, d'un internaute sur le Web. Ce recueil et cette transmission d'informations indiscrètes sont effectués évidemment à l'insu de l'intéressé. Généralement, ces logiciels sont réalisés à partir d'éléments que l'on télécharge sur le Web. Ils ne sont pas détectables par l'internaute et ne peuvent être désinstallés. Parfois, les contrats de licences des logiciels, que l'on accepte généralement sans les lire jusqu'au bout, indiquent que des informations pourront être recueillies de manière anonyme pour élaborer des profils marketing de consommateurs sur le Web. On veut comprendre en particulier pourquoi les amateurs du site A visitent volontiers un site B. A bon entendeur... VirusVirus Programme ou code malicieux inclus généralement dans un format de fichier couramment utilisé et stocké dans un système d’exploitation à l’insu de son utilisateur. Ce code est susceptible de s’auto-exécuter à un moment précis ou lors du lancement d’un logiciel. Objectif : rendre le système hors d’usage en détruisant certains fichiers indispensables ou en saturant les ressources de la machine. Définition(s) proche(s) : Ver ou mieux: http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_informatique <----VRAI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ah enfin, j'attendais une reponse avant d'aller me coucher :8 Mais j'ai pas compris... Ils sont ou les arguments. Je vais pas aller loin avec tes definitions (a part dans mon lit ). bof, tant pis bonne nuit Gailuron (non pas de payday ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas trops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.