Bubu15 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Donc voila mon probleme est "simple", j ai une a7n8x qui a toujours bien marché et donc hier j ai fais une mise a jour du bios via Asus Update. le Pc reboot, et relance windows tout a l air de bien marcher, je me rend compte que les param du pc sont par defaut ( 1.5 Ghz pour un 2400+ , etc.. pleins de ptits reglages ) donc je redemarre pour aller regler ca dans le bios ! mais le probleme c est que je n ai pas reussi a r avoir d image depuis ... je ne sais pas troop quoi faire et j ai peur que ca soit le bios qui est des problemes ! j ai testé de lancer le pc sans la Ram ni DD ou CD j ai le droit a des "bip" toutes les 3 secondes, autrement avec la ram aucun "bip".. et j ai tester avec une autre carte graphique et toujours rien. Donc est ce que qqun pourrait m aider merci, sinon y a t il un moyen de remettre le bios par defaut ou qqch dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Est-ce que tu as essayé de faire un cear cmos ou de retirer la pile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu15 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 non vu que rien ne marche pour le moment j ai peur de encore plus tout casser donc la pile et le clear Cmos pourrais je avoir des infos pour etre sur ne pas faire de mauvaises manip :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu15 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c est bon j ai cherché la doc sur le site du constructeur ( asus ) et j ai fais un Clear Cmos ! il m a deja reboot le pc c est deja ca il faut maintenant que je configure le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Shadow Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 salut j'ai eu le même pb impossible de regler le bios tu touche a un truc est il veux plus redémarrer donc je suis repassé a un bios fiable le 1011!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je vois qu'il y a plusieurs révisions de PCB sur le site d'Asus, tu es sûr de ne pas t'être trompé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 De quelle A7N8X parlons nous ? A7N8X Deluxe rev 1.xx ou 2.0 A7N8X-E Deluxe A7N8X rev 1.xx ou 2.0 A7N8X-X A7N8X-VM A7N8X-VM/400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Shadow Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi c'est la A7N8X-E Deluxe que je parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 The_Shadow tu parles du 1013 de la fin novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Shadow Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui celui la! le 1012 et pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu15 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Donc j ai une a7n8x deluxe, et un reset du Cmos en veillant a bien avoir debranché tous les peripheriques sauf CM, CPU, RAM au demarrage et le pb etait reglé :) Miantenant j ai d autre probleme avec linux mais c est une autre histoire XD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.