Fahim0506 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 slt all, voilà, hier je me suis aperçu que sur mon 2eme pc les connexions réseau et internet ne sont plus afficher, d'où ca peut venir ? je vous remercie pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ou, dans la barre des tâches ou dans explorer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 dans le panneau de config et dans connexion réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 mais ça marche tjrs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 non, mon réseau marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tu as vérifier tes cables réseaux? sinon essaye le ping ouvre executer dans le menu démarrer tape cmd et tape ping www.google.fr ou ping adresse IP de l'autre PC pour avoir l'adresse IP de l'autre PC, pareil ouvre cmd et ipconfig /all regarde déja ca. si le ping marche, ce n'est pas un problème de cable, mais autre chose. tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ouai j'ai verifier, dans ce secteur pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 les pings passent? et genre le smtp ca marche? c'est ptet un pb de firewall, si tu en as un essaye de le désactiver pr essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 non mais c'est pas un prob de configurations, mes connexion de réseaux et internet ne s'affiche pas dans : Panneau de configuration==>connexion réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.