kashikai Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 salut, j'ai acheter hier a ldlc, une config il n'y avait plus de 2800+ en boite, alors le vendeur m'a convaincu de prendre un bulk et un ventirad artic-cooling le probleme c'est qu'il n'y a pas de pad thermique mais de la pate livrée avec le ventirad. hors la garantie amd saute (grosse connerie) en cas d'utilisation de celle ci ! que doi je faire ? c'est assez pressant, je doit le monter ce matin... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Rare, très rare sont ceux qui utilise un AMD ou un Intel avec le ventirad d'origine. Applique un peu de pâthe thermique sur ton CPU, étale une fine couche, mets ton ventirad et teste. S'il est défectueux, ton revendeur te le remplacera. De plus, un CPU vendu en bulk a une garantie d'un an au lieu de trois, en tout cas, en Belgique, c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est comme ça partout malheureusement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok, j'essaye quand mm d'appeler ldlc ca vient d'ouvrir je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oki :) si ils peuvent te le remplacer par une version boite ca serra très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oué j'aimerai bien, mais yen aivait plus hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Il t'a bien eu le vendeur il faut prendre la Box pour la garantie, ce qui ne t'empêche pas de changer de ventirad par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 non la garantie marche pendant 1 an sur un bulk mais il faut mettre un PAD thermique .... ils sont frenchement cons chez amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 toutes nos lignes sont actuellement occupé nous vous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu m'etonne que leurs lignes soient occuppés si ils font le même coup a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai lu plein de chose differente sur le net qu'ils avaient repondu une fois que ca ne faisait rien une autre fois que la garantie ne marcherai pas de toute facon dans tout les cas, le conseillé m'a donné ca , mm si j'ai un probleme il ont plutot interret a me l'echanger .... les lignes sont toujours toutes occupées !!///... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 les éternels injoignable enfin tu n'as pas eu a faire a top achat chanceux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.