Aller au contenu

[HELP] - Nicotine

KzR

Messages recommandés

Depuis que je suis sous Linux grace à Ubuntu, je redécouvre le net :byebye:

avec mon frère qui est à 40Km de chez moi on aimerait passer par Nicotine pour dialoguer et s'échanger nos photos (à terme mes autres frères seront aussi connectés c'est pour cela que j'aimerai utiliser ce soft)

le problème, qu'apparemment les winusers n'ont pas, c'est ça :

capture16dz.png

le Serveur me demande un login/pass que je dois obligatoirement renseigner pour lancer une connexion, le problème c'est qu'aucun login/pass ne fonctionne, il me rejette à chaque fois

bref je me demande comment le paramètre-t-on ? (paramètrethon) :p

&& le truc c'est que soulseek est franchement inspiré de l'irc!!! :p (j'ai jamais rencontré autant de blaireaux que sur soulseek/nicotine :pleure:)

l'irc c'est bon mangez en :zarb:

sinon j'ai toujours pas compris suel etait ton problème :byebye: un login + un mdp et ca roule

ps: tu vas sur n'importe quel serveur irc, tu te monte ton chan perso et hop t'es pepere avec tes frelus :zarb:

emule ça bouffe pas mal de ressources :chinois:

sinon j'aurai préféré la même chose qu'ArèsLite sous nux mais il n'y a pas :-D

on est patient, mais c'est toujours le même qui fait office de ServeurFTP, on voudrait se répartir la contrainte, suffit que le serveur se mette en carafe et plus rien, alors qu'avec ce type de soft on est pas bloqué

bon ben je vais faire un tour du côté de l'IRC mais je ne sais pas si l'échange/partage est aussi rapide

emule ça bouffe pas mal de ressources

sinon j'aurai préféré la même chose qu'ArèsLite sous nux mais il n'y a pas

l'echange dcc sous irc...c ce qu'il ya de plus rapide!! ca va aussi vite que du ftp

emule...aller arrete de dire d counneries avec les proc que t'as me dit pas que tu vas couiner pour 10-20 pourcent d'util proc en plus :non::-D:chinois:

areslite je counnais pas :mdr:

franchement le dcc sous irc c parfais...une fois qui yen a un autre que toi qui a les sources ben vous croisez, ya moyen d'allé assé vite quand meme :zarb:

ps: tu peut meme faire serveur dcc :non:

ouf tu me rassure... :zarb:

pour la connection bof...c'est comme tout hein si tu veut partager beaucoup et vite, ben faut utiliser ta bande passante au maximum....donc bon :-D surtout si la mule tu la limite a ne partager que ca, et que tu ne dl que ca aussi .

encore une fois allé: irc powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :chinois::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...