KzR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Depuis que je suis sous Linux grace à Ubuntu, je redécouvre le net avec mon frère qui est à 40Km de chez moi on aimerait passer par Nicotine pour dialoguer et s'échanger nos photos (à terme mes autres frères seront aussi connectés c'est pour cela que j'aimerai utiliser ce soft) le problème, qu'apparemment les winusers n'ont pas, c'est ça : le Serveur me demande un login/pass que je dois obligatoirement renseigner pour lancer une connexion, le problème c'est qu'aucun login/pass ne fonctionne, il me rejette à chaque fois bref je me demande comment le paramètre-t-on ? (paramètrethon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bah si sous win ca y est aussi....je comprend pas ce que tu veut parametrer enfin pour faire ce que tu veut je ferais plutot de l'irc moi... question de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ben c'est que je n'aime pas du tout l'IRC ^^ j'ai été sur des forums comme celui de Ratiatium par exemple, un mec avait poser la même question, mais il s'est fait "moucher"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 && le truc c'est que soulseek est franchement inspiré de l'irc!!! (j'ai jamais rencontré autant de blaireaux que sur soulseek/nicotine ) l'irc c'est bon mangez en sinon j'ai toujours pas compris suel etait ton problème un login + un mdp et ca roule ps: tu vas sur n'importe quel serveur irc, tu te monte ton chan perso et hop t'es pepere avec tes frelus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bon ben je vais faire un tour du côté de l'IRC mais je ne sais pas si l'échange/partage est aussi rapide un login + un mdp et ca roule ben non, quoi que je mette je me fais déconnecter car "pass invalid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ...ps: tu vas sur n'importe quel serveur irc, tu te monte ton chan perso et hop t'es pepere avec tes frelus l'IRC gère le multisource comme le P2P ? exemple : F1 récupère le même fichier sur F2, F3 et F4 (ben ouais on est 4 garçons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 non, mais soulseek/nicotine non plus d'ailleurs je persiste a dire que pour faire ce que tu veut un chan irc perso sera le mieux dialoguer et s'échanger nos photos puis pour echanger des photos ta pas besoin de multi source mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 on en a pour plus de 140Go chacun, 2Mo-5Mo la Tof sinon on avait déjà un ServeurFTP chez l'un d'entre nous mais bon c'était pour aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bah c'est comme pour tout...pour transferer des données importantes faut etre patient sinon si tu veut vraiment faire du multisources, fait un partage sur emule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 emule ça bouffe pas mal de ressources sinon j'aurai préféré la même chose qu'ArèsLite sous nux mais il n'y a pas on est patient, mais c'est toujours le même qui fait office de ServeurFTP, on voudrait se répartir la contrainte, suffit que le serveur se mette en carafe et plus rien, alors qu'avec ce type de soft on est pas bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bon ben je vais faire un tour du côté de l'IRC mais je ne sais pas si l'échange/partage est aussi rapide emule ça bouffe pas mal de ressources sinon j'aurai préféré la même chose qu'ArèsLite sous nux mais il n'y a pas l'echange dcc sous irc...c ce qu'il ya de plus rapide!! ca va aussi vite que du ftp emule...aller arrete de dire d counneries avec les proc que t'as me dit pas que tu vas couiner pour 10-20 pourcent d'util proc en plus areslite je counnais pas franchement le dcc sous irc c parfais...une fois qui yen a un autre que toi qui a les sources ben vous croisez, ya moyen d'allé assé vite quand meme ps: tu peut meme faire serveur dcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ...emule...aller arrete de dire d counneries avec les proc que t'as me dit pas que tu vas couiner pour 10-20 pourcent d'util proc en plus ... c'est pas la machine qui peine, c'est la connexion qui en est fortement ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouf tu me rassure... pour la connection bof...c'est comme tout hein si tu veut partager beaucoup et vite, ben faut utiliser ta bande passante au maximum....donc bon surtout si la mule tu la limite a ne partager que ca, et que tu ne dl que ca aussi . encore une fois allé: irc powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherlokk Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Concernant ton problème de connexion sur le réseau soulseek, je suppose que c'est parce que ton login a déjà été attribué à quelqu'un d'autre. Essaye avec un autre login. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu n'est pas derriere un routeur par hazard ?? si oui => config du NAT .. pe etre . c'est juste un idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Concernant ton problème de connexion sur le réseau soulseek, je suppose que c'est parce que ton login a déjà été attribué à quelqu'un d'autre.Essaye avec un autre login. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Concernant ton problème de connexion sur le réseau soulseek, je suppose que c'est parce que ton login a déjà été attribué à quelqu'un d'autre.Essaye avec un autre login. je vais essayer ça ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je vais essayer ça ce soir ou demain c'était exactement ça, strange quand même qu'il ne le remonte pas en message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherlokk Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est vrai, c'est un peu austère le réseau soulseek mais ... quel choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.