Aller au contenu

gmail drive


Messages recommandés

bonjour,

alors voila le problème, j'ai eu il y a quelque temps un compte gmail (merci PCInpact) et je voudrais utiliser le gmail drive, le logiciel qui créé un disque dur virtuel dans l'explorateur windows. On peut alors faire des sauvegarde comme un disque dur normal. Or chez moi ca marche pas.

Il me met que mon login et mon mot de passe sont incorect alros qu'ils marchent très bien sur le webmail de google.

j'ai pensé à un problème de firewall, mais meme en le désactivant ca ne marche pas. j'ai la version 1.0.4 de gmail drive.

Pourtant cela n'est pas compliqué comme logiciel, il n'y a quasiment aucun paramètrage a faire.

Je ne comprend pas. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? :byebye:

désolé si je ne m'y suis pas pris dans le bon forum, je pense que ca concerne le réseau plus que le logiciel vu la simplicité du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, je l'installe, un disque dur apparait dans l'arborescence, mais dès que je clique dessus, il refuse mon mot de passe, alos qu'il est bon...

donc jef-nat a supposé qu'avec la version 1.0.3, ca marcherait peut etre, mais impossible de la trouver... je trouve que la version 1.0.4.

donc retour a 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaaaaan, je viens d'ouvrir ton sujet et je me dit :" a tien sa existe sa?? bah un pti peu plus de places our mon ordi de merde sa fera pas de mal... PIII 700 Mhz 256 Mo de Ram Ati Rage 128 32 mo "oulalalala vivement mon nouvel ordi..."

bon je telecharge le merdier j'installe en me disant que ces merdes ne se passent q'o autres et la meme chose que toi....... reconnais pas mon mail et mon pass.....

si ta trouver la solus tu peux nous la faire parvenir stp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...