stuff Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour, alors voila le problème, j'ai eu il y a quelque temps un compte gmail (merci PCInpact) et je voudrais utiliser le gmail drive, le logiciel qui créé un disque dur virtuel dans l'explorateur windows. On peut alors faire des sauvegarde comme un disque dur normal. Or chez moi ca marche pas. Il me met que mon login et mon mot de passe sont incorect alros qu'ils marchent très bien sur le webmail de google. j'ai pensé à un problème de firewall, mais meme en le désactivant ca ne marche pas. j'ai la version 1.0.4 de gmail drive. Pourtant cela n'est pas compliqué comme logiciel, il n'y a quasiment aucun paramètrage a faire. Je ne comprend pas. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? désolé si je ne m'y suis pas pris dans le bon forum, je pense que ca concerne le réseau plus que le logiciel vu la simplicité du truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 il ne faut pas mettre ton Email en entier, juste le nom que tu as choisi sans @gmail.com et le mot de passe désinstalle Gmaildrive dans ajout suppression de programme et recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 en fait j'ai déja essayé ca, et ca marche toutjours pas. il ne faut pas utiliser l'option de sécurisation (envoi sécurisé)? ca m'ennerve de pas comprendre. ca doit pas etre compliqué en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je t'ai envoyé un mail avec ma version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouai j'ai vu merci, mais hotmail a bloqué tes pièces jointes!!!! donc je t'ai renvoyé un mail avec une autre adresse mail... mais c'est quelle version que tu as? mais encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 version 1.0.0.3, je te l'ai renvoyé, essaye toujours, ça fonctionne avec le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 décidémént, tu n'as pas de chance mon message vient d'être refoulé par Gmail, sans doute à cause de l'exe qu'il contient il te reste plus qu'à trouver cette version bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouai ben tant pis, je vais rechercher... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 hum sur le site officiel de gmail drive l'exe ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ben en fait, je l'installe, un disque dur apparait dans l'arborescence, mais dès que je clique dessus, il refuse mon mot de passe, alos qu'il est bon... donc jef-nat a supposé qu'avec la version 1.0.3, ca marcherait peut etre, mais impossible de la trouver... je trouve que la version 1.0.4. donc retour a 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 10 Nov. update: While Google keeps improving their GMail service, they also tend to break the tool's ability to connect to GMail. Version 1.0.4 was released to overcome the latest changes. Please be aware that support for this tool may suspend at any time if Google decides to block its use Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui mais apparement il y en a qui arrivent encore a accéder a leur compte gmail avec gmail drive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui moi, avec la 1.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui moi, avec la 1.0.4 win.gif c pas juste!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 quelqu'un pourrait-il m'envoyer une version plus ancienne de gmail drive (inférieure a 1.0.4) par mail (zippé pour que ma boite mail accepte l'exe) a theblink22 AT hotmail.com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai le même problème ah tu me rassure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 naaaaaaaaaaan, je viens d'ouvrir ton sujet et je me dit :" a tien sa existe sa?? bah un pti peu plus de places our mon ordi de merde sa fera pas de mal... PIII 700 Mhz 256 Mo de Ram Ati Rage 128 32 mo "oulalalala vivement mon nouvel ordi..." bon je telecharge le merdier j'installe en me disant que ces merdes ne se passent q'o autres et la meme chose que toi....... reconnais pas mon mail et mon pass..... si ta trouver la solus tu peux nous la faire parvenir stp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.