mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ça commençait à me démanger de fair sa Bah citer les personnes (marquer en large)au quel vous trouvez la plus belle signature(il faut que ce soit une image). Ensuite je ferais une mise a jour pour classer les trois premier personne qui aurons été choisi avec biensur l'image de leur signature. Ps:si vous trouvez sa stupide dite le moi j'effacerais toute suite mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 franchement ca depent des gouts de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'aime beaucoup la mienne (et tout ce qui est dans ce style) Sinon j'en changerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 La mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi je trouve la mienne sympa (surtout la foto de mon pc lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Y'a pas d'image dans la tienne bibi (ni dans la mienne ) Sinon ça sent le TALC non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'aime beaucoup la mienne (et tout ce qui est dans ce style) Sinon j'en changerai Excuse moi tu parle de ton avatar ou de ta signature car je ne vois pas de signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 La mienne. Je vois pas de signatur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Sinon a part la votre il y'en a pas une de quelqu un d'autre que vous aimez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je mes un point pour la signatur de "Squall NTCK" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Excuse moi tu parle de ton avatar ou de ta signature car je ne vois pas de signature excuse moi bha si j'ai une signature!! Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas d'image qu'il n'y a pas de signature!! C'est quoi cette blague? Y'a une option dans le forum qui permet de ne pas voir le texte en signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bha si j'ai une signature!!Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas d'image qu'il n'y a pas de signature!! C'est quoi cette blague? Y'a une option dans le forum qui permet de ne pas voir le texte en signature? DSL je vais de suite rajouter quelque chose dans la consigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 DSL je vais de suite rajouter quelque chose dans la consigne Ok, y'a pas de mal. Effectivement, si c'est une image qu'il faut... Mais apres la polémique l'année passée sur la taille des signatures, j'ai préféré la faire minimaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Désolé de te le dire, mais effectivement c'est un TALC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Désolé de te le dire, mais effectivement c'est un TALC. chuuuuuttttttt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Non, c'est la miènne la meilleure Si il faut forcément celle d'un autre, celle de tramway sans héister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Si on est lootrophile, c'est la mienne =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Au l'autre ! La mienne de loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 La mienne, celle de Scaramouche ou celle d'agonistic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 La mienne, celle de Scaramouche ou celle d'agonistic. ta oublié la mienne ? EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Excuser moi mais j'ai rajouter qu'il fallait que ce soit une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 alors je vote : The Lootrophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est pourquoi j'ai choisi celle de tram Et le quadruple post, c'est limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Excuser moi mais j'ai rajouter qu'il fallait que ce soit une image T'es qui pour faire tes propres règlements? T'avais qu'à le spécifiez au début... Maintenant c'est trop tard. En plus les signatures ça change souvent, alors bof bof comme sondage. Gros Bill (même si je connais pas) Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 XZombi, Calme :) et respire profondement PS : c'est vrai pour le topic ! c'est un peu nul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.