Biker Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pourriez-vous poster la température de la carte mère de votre pc portable? Je souhaiterais voir quelles sont les normales, si je puis dire. Pour moi, cela oscille entre 46 et 48°. Mais ça peut peut-être aller plus haut. Je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 attend je regarde .... actuellement a 45°C mais il met arrivé lorsque je jouais (ca fait un bail) qu'elle est monté a plus de 50°C je trouve que ca pousse comme des champignons des topics sur les températures de portables.... certain si interresse et voient des températures ""illogique"" mais elles sont normales (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui, c'est vrai que c'est récurrent. J'ai déjà posté un sujet sur la température du processeur, mais c'est parce que j'avais eu un souci technique. Depuis, je veux juste m'assurer que tout est normal. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ta pas a etre desolé . c'est pas de ta faute. je comprend bien moi ca me derange pas. et pis c'est normal de s'assurer que son pc va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.