Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livebox...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

Ca commence a m'enerver

Je vous explique :

J'ai branche 2 cable Ethernet (jaune et rouge) et mon frere se connecte sur un dongle et ma mere par une connexion sans fil intégré au portable

Et ca ne marche pas du tout !!!

On est obligé de s'échanger le cable et tout !!!

J'ai éssayé plein de trucs , j'ai trouvé une solution => Eteindre la livebox tous les jours sinon ca marche pas !

Donc si on pouvait m'aider

Je devrais essayer pour voir si je peut acceder a la livebox a partir des PC et non direct sur l'internet , peut etre un probleme d'ip car tous les pc de ma maison sont en "IP Automatique"

Merci

Posté(e)

Salut PuLx0r,

pour tes problèmes de connexion en ethernet, il faut que tu fixes tes ip, et tu ne peux te brancher qu'avec le port ethernet rouge, le jaune c pour la TV.

Il faut que tu configures manuellement ta connexion réseau avec la livebox, si tu veux brancher plusieurs pc sur le port ethernet rouge, il te faut un hub ou switch.

N'hésite pas à demander si tu as encore qqes soucis.

Bon courage

:yes:

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon , j'ai trouvé , fallais que je déactive les adresses MAC :D

Sinon pour le port Ethernet jaune t'as tout faux :D:fou:

Dans la configuration , tu peux désactiver le port jaune de la TV pour en faire un port d'internet :D:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.