T-800 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Voila je suis a la recherche d'un chiot de race labrador de preference sur la region 06. Si quelqu'un de vous est au courant ou on peut en trouver pour pas tres cher faites moi signe s.v.p. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Un terminator qui veut un labrador ? C'est pour niquer John Connor chui sûr Bonne recherche quand même :zarb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 C'est con je connaissais des gens qui donnaient des labradors dans le 83. mais c'est trop tard, ils ont tous été eutanasiés car personne en voulait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 C'est con je connaissais des gens qui donnaient des labradors dans le 83. mais c'est trop tard, ils ont tous été eutanasiés car personne en voulait Je croyais que c'était illégal d'euthanasier des gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 C'est con je connaissais des gens qui donnaient des labradors dans le 83. mais c'est trop tard, ils ont tous été eutanasiés car personne en voulait Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 tu a essyé de voir à la SPA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 moi je recherche une chienne, région 69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 scara est l).. tu va te faire taper sur les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 scara est l).. tu va te faire taper sur les doigts quelle mouche te pique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Je croyais que c'était illégal d'euthanasier des gens. pas besoin de te dire ce que je pensais avoir a te dire, étand donné que tu es Guijnor, ô grand maître de la langue française Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 quelle mouche te pique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.