December 22, 200420 yr Voila je suis a la recherche d'un chiot de race labrador de preference sur la region 06. Si quelqu'un de vous est au courant ou on peut en trouver pour pas tres cher faites moi signe s.v.p. merci.
December 22, 200420 yr Un terminator qui veut un labrador ? C'est pour niquer John Connor chui sûr Bonne recherche quand même :zarb: Edited December 22, 200420 yr by Brice de Nice
December 22, 200420 yr C'est con je connaissais des gens qui donnaient des labradors dans le 83. mais c'est trop tard, ils ont tous été eutanasiés car personne en voulait
December 22, 200420 yr C'est con je connaissais des gens qui donnaient des labradors dans le 83. mais c'est trop tard, ils ont tous été eutanasiés car personne en voulait Je croyais que c'était illégal d'euthanasier des gens.
December 22, 200420 yr C'est con je connaissais des gens qui donnaient des labradors dans le 83. mais c'est trop tard, ils ont tous été eutanasiés car personne en voulait
December 22, 200420 yr Je croyais que c'était illégal d'euthanasier des gens. pas besoin de te dire ce que je pensais avoir a te dire, étand donné que tu es Guijnor, ô grand maître de la langue française
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.