T-800 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Voila je suis a la recherche d'un chiot de race labrador de preference sur la region 06. Si quelqu'un de vous est au courant ou on peut en trouver pour pas tres cher faites moi signe s.v.p. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Un terminator qui veut un labrador ? C'est pour niquer John Connor chui sûr Bonne recherche quand même :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est con je connaissais des gens qui donnaient des labradors dans le 83. mais c'est trop tard, ils ont tous été eutanasiés car personne en voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est con je connaissais des gens qui donnaient des labradors dans le 83. mais c'est trop tard, ils ont tous été eutanasiés car personne en voulait Je croyais que c'était illégal d'euthanasier des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est con je connaissais des gens qui donnaient des labradors dans le 83. mais c'est trop tard, ils ont tous été eutanasiés car personne en voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu a essyé de voir à la SPA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi je recherche une chienne, région 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 scara est l).. tu va te faire taper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 scara est l).. tu va te faire taper sur les doigts quelle mouche te pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je croyais que c'était illégal d'euthanasier des gens. pas besoin de te dire ce que je pensais avoir a te dire, étand donné que tu es Guijnor, ô grand maître de la langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 quelle mouche te pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.