jer666 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut, d'abord un lien....pour la x800XL c'est ici.... voila je voulais m'acheter une 6600gt en agp pour me faire une nouvelle config... puis je suis tomber sur ce site....et cet article.... je crois que je vais attendre... un peu... février..... vous en pensez quoi... vous avez des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 déjà dispo outre-Atlantique, ça va arriver mais ça risque de dépasser mon budget, de toute façon c'est en PCI express, faut la CM avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 299$ soit 223.2932 EUR ca fait presque rever, mais bon ici c'est toujours plus cher, beaucoup plus cher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je veux etre ricain... Enfin, non. Ps : et pas de version AGP prévue je crois investir dans une CM PCI-E ? de toutes façons l'agp va disparaitre, mais attendre que les prix des CM PCi-E baissent ...ça risque d'etre long et pas immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ba en fait, ATI plache sur des version de X850 pontées AGP, donc, on peut sattendre au XL aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 soit prenez cette carte la bas mais n'oubliez pas les frais de douane, enfin pour ce que j'en dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 salut, d'abord un lien....pour la x800XL c'est ici....voila je voulais m'acheter une 6600gt en agp pour me faire une nouvelle config... puis je suis tomber sur ce site....et cet article.... je crois que je vais attendre... un peu... février..... vous en pensez quoi... vous avez des infos? je me pose effectivement la même question. d'ailleurs si ATI se grouillait pour vendre des version AGp, je suis sur qu'ils auraient beaucoup d'influence sur les ventes des 6600 car entre 8 pipelines et 16 y a quand même une petite différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 attendons les prix en euros si Ati mêne la même politique en europe sur ce modèle, ça peut être intérressant surtout si elle sort en AGP, mais comme l'AGP va disparaître, elle coutera certainement plus cher puisqu'elle sera fabriquée en moindre quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 désolé, pipotron d'avoir mal placer le topic, mais je chercher plus des infos sur la carte qu'un conseil pour acheter... comme je l'ai dis, j'attend février.... j'aurais du peut etre mieux m'exprimer.... apparement d'aprés l'article que j'ai poster, elle serait environ a 300€ en france.... et l'agp.....l'article dis peut etre et la x700 ne sort pas du tout en agp, :8 enfin a changer de config je passerais au pci-E.... et c'est clair qu'elle risque de déchirer la 6600gt... mais la plus grosse partie des ventes de cg c'est faites maintenant... avec toute la pub qu'on a pu faire pour le rapport qualité prix de la 6600gt.... bj'aimerai savoir ce qua prévu n-vidia pour contrer la x800 xl....? quelqu'un a une info?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.