Aller au contenu

doom3 et angle de vue


Messages recommandés

j'ai un peu une sensation de gerbe sous doom3 (rien à voir avec hl², 20 minutes de la video et j'étais malade comme jamais ...). je cherche donc à modifier l'angle de vue, un peu comme dans la news inpact qui parlait de hl² :http://www.pcinpact.com/actu/news/HalfLife_2_vous_rendil_malade_.htm

j'ai pas spotté d'option pour ça dans doom3 mais ID a forcément dû le mettre en place, il était déjà là avec quake3 donc si vous savez ce à quoi il faut toucher ... :chinois::reflechis:

(sinon c pas grave je le finirai sans, j'ai dejà dû faire les 2/3 du trajet là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis:

si j'essaie de l'incuster cash dans le doom3config il se fait ecraser si je modifie quoi aue ce soit, encore un truc bien conçu. je vais voir en le rajoutant à la fin des fois que ...

edit : à la fin c'est pareil, mm resultat. en plus il y a pas de console dans D3 ? :chinois: (j'ai comme l'impression que les vrais porteur des succes type Q3 se sont barré de chez ID ... :inpactforce: )

ça me donne une vue à la alien, ça deforme tous les coins c immonde ... :transpi: (je comprend mm pas qu'on puisse aimer voir tout tordu :pastoutlu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis:

si j'essaie de l'incuster cash dans le doom3config il se fait ecraser si je modifie quoi aue ce soit, encore un truc bien conçu. je vais voir en le rajoutant à la fin des fois que ...

edit : à la fin c'est pareil, mm resultat. en plus il y a pas de console dans D3 ? :chinois: (j'ai comme l'impression que les vrais porteur des succes type Q3 se sont barré de chez ID ... :inpactforce: )

Si tu fais ça directement dans le doomconfig ça va pas ale sauvegarder.

Pour que ça marche à chaque fois, il te faut créer le fichier "autoexec.cfg" le même répertoire que doomconfig.

La ligne à mettre c'est :

seta g_fov "ta_valeur"

Et au passage, rajoute cette ligne

seta com_allowConsole "1"

:pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...