Atlantis Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai un peu une sensation de gerbe sous doom3 (rien à voir avec hl², 20 minutes de la video et j'étais malade comme jamais ...). je cherche donc à modifier l'angle de vue, un peu comme dans la news inpact qui parlait de hl² :http://www.pcinpact.com/actu/news/HalfLife_2_vous_rendil_malade_.htm j'ai pas spotté d'option pour ça dans doom3 mais ID a forcément dû le mettre en place, il était déjà là avec quake3 donc si vous savez ce à quoi il faut toucher ... (sinon c pas grave je le finirai sans, j'ai dejà dû faire les 2/3 du trajet là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est la commande "g_fov" qu'il faut modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si j'essaie de l'incuster cash dans le doom3config il se fait ecraser si je modifie quoi aue ce soit, encore un truc bien conçu. je vais voir en le rajoutant à la fin des fois que ... edit : à la fin c'est pareil, mm resultat. en plus il y a pas de console dans D3 ? (j'ai comme l'impression que les vrais porteur des succes type Q3 se sont barré de chez ID ... ) ça me donne une vue à la alien, ça deforme tous les coins c immonde ... (je comprend mm pas qu'on puisse aimer voir tout tordu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si j'essaie de l'incuster cash dans le doom3config il se fait ecraser si je modifie quoi aue ce soit, encore un truc bien conçu. je vais voir en le rajoutant à la fin des fois que ... edit : à la fin c'est pareil, mm resultat. en plus il y a pas de console dans D3 ? (j'ai comme l'impression que les vrais porteur des succes type Q3 se sont barré de chez ID ... ) Si tu fais ça directement dans le doomconfig ça va pas ale sauvegarder. Pour que ça marche à chaque fois, il te faut créer le fichier "autoexec.cfg" le même répertoire que doomconfig. La ligne à mettre c'est : seta g_fov "ta_valeur" Et au passage, rajoute cette ligne seta com_allowConsole "1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je teste ça ce soir. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.