Aller au contenu

compte supplementaire free


Messages recommandés

youp,

voila je rencontre un probleme avec les comptes upplementaires de mail free, j'ai cree un compe supplementaire et j ne peux pas acceder au courrier, mais loe compte a ete cree et jeu peu mettre des filtres anti spam a partir du site de free, mais impossible de me connecter pour consullter les mails et en plus les mails que j'y envoie sont rejetes parceque l'adresse existe pas.

bon j'ai essaye de creer une autre adresse avec un compte adsl et avec un compte bas debit gratuit;

bon ben voila, je vous demande de laide parceque la je vois pas pourquoi ca veux pas fontionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youp,

voila je rencontre un probleme avec les comptes upplementaires de mail free, j'ai cree un compe supplementaire et j ne peux pas acceder au courrier, mais loe compte a ete cree et jeu peu mettre des filtres anti spam a partir du site de free, mais impossible de me connecter pour consullter les mails et en plus les mails que j'y envoie sont rejetes parceque l'adresse existe pas.

bon j'ai essaye de creer une autre adresse avec un compte adsl et avec un compte bas debit gratuit;

bon ben voila, je vous demande de laide parceque la je vois pas pourquoi ca veux pas fontionner

deja apparement ton compte qui vient d'etre créer ne l'est pas puisque ca marche pas!

apres sous qu'elle forme tu rentre ton login dans le champ de webmail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

voila ce que me dis free, mais je comprends pas, je peux changer le motde passe du compte et tout mais pas possible de me connecter

le login je le rentre correctement puisque j'arrives a utiliser mes autres comptes maill free

Bienvenue sur PC INpact byebye.gif

merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai essaye de cree deux comptes supplementaires, avec l'adresse principale ca fait 3

ca fait depuis mardi soir la semaine derniere

j'ai donne cette adresse a free pour l'inscription a l'adsl, alors je sais pas ou jen suis avec l'abonnement, je sais meme pas si il n a pas ete refuse parceque l'adresse etait pas bonne :pleure::haine::56k:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...