master_pandora Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui voila j ai un probleme j ai un match se soir sur css est il faut que je baisse mon ping on ma di qu il fallai optimisé ma connection j ai deja éssayé mais sans aucun resultet je suis en wifi avec wanadoo est ce un probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c bon g trouvé merci de m avoir aidé kan meme je remerci a machin de tas propositon pi machin franchement sa march pa tas solution g trouvé mieu pi machine tu va te trouvé un pti copin t inkiete non mai lol y a 17 persone ki son rentré ds mon topic mai occune a repondu koi kes ki ya chui pa jentille ?pa bo? pa drole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 si tu fais pas d'effort pour écrire correctement, afin de rendre compréhensible ton texte et à fortiori ta question ! le style SMS induit les gens qui te lise à ne pas répondre à ta question à lire, les règles du Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 lol ok sa marche merci desolé pour se mecontentement je suis nouveau lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.