celentano59 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour. Quelle bonne carte graphique (qui dure et qui fonctionne nikel avec les jeux de maintenant) pourrais-je trouver dans le commerce pour 200€ svp ? C'est pour un pote ... ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 en AGP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 le reste de la config?? et quel type de jeu?? plutot war3 u farcry?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ben a ce prix la c'est un peu chaud quand meme, une carte qui acepte tous les jeux ! rajoute jusqu'a 150 euros et la tu peut taper dans du 5700 ultra de chez n'vidia et presque du 9600 pro ou XT chez ati , ce qui pour moi est le minimum pour les jeux de maintenent et futur(surtout futur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je vends une a350xt tdh avec vga silencer 3 (passage en pci express) acheté fin octobre, fourni avec facture, boite, drivers, cables, 1jeu du bundle etc... 150€ : valeur neuve : 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 si ton pote arrive a 150 € , why not ? p.s. fdp inc ?....................c'est noël ka meme ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'lui ai dit ça et il m'a dit qu's'il économisait jusqu'au mois de mai, il allait tourner dans les 240€ ! Il peut avoir quoi dans l'commerce à c'prix là svp ? Il me dit tout types de jeux et surtout durer longtemps en gardant des performances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 6600gt .................sans esitations alors ! ! ! leadtek ou asus extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.