RAGGABOY Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salu j'ai un casque ou le son marche mais le micro ne marche pas et chez un pote le micro marche, vous sauriez pourquoi il marche pas chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Parce que tu n'a pas branché ton micro... ... Ah non, parce que ton entrée micro est en "mute". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 parce que ton micro est sur muet, va dans les propriétés audio, contrôle du volume et options si le micro n'y est pas affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut, est-ce une prise micro déportée de ta carte mère? Pasque des fois ça fait des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 no c'est pas paske c'est en mute j'suis pas aussi bête que sa ^^ et no c'est pas une prise déportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j ai le meme probleme que toi RAGGABOY mon micro ne marche pa mai mon casque si ma carte son est avec ma carte mere donc si g pa la solucion avan nouel ben vé m acheté une carte son est desactivé l otre dans le bios a oui va verifié dans le bios si tas carte son est activé on c jamai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 no c'est pas paske c'est en mute j'suis pas aussi bête que sa ^^ et no c'est pas une prise déportée :8 Traduction stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu as regardé dans la fenêtre de contrôle du volume pour voir? si ça t'embête qu'on essaye de t'aider, fais le savoir gentiment, ou poste pas et donne plus de détail sur ta config et ta carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ben moi j ai bien verifié que c etai pas en muet pi sa marche toujour pa que voulé vou comme renseignement :8 parce ke moi j accepte votre aide avec volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ton casque il a 2 cables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 wé un port vert pour le casque ujn port roucge rose pour le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ça n'a jamais fonctionné? as-tu récemment installé DirectX ou quelle est ta version c'est quoi ta config SVP (surtout au niveau son) tu as essayer de trouver des drivers sur le Net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 hmmm ma crte son moi c une vielle nvidia® nforce (TM] ho nivo de ma configue ben proc sempron 2600+ 512mo de ram apreje c pa c pa tro importan voila pi ou trouvé les driver de ma carte son? sur clubic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 qu'est-ce que tu as comme contrôleur audio dans ton gestionnaire de périphèrique? si j'arrive à savoir ça je te donnerai le lien vers le bon driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le mini jack du micro est il mono ou stereo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 stéréo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 si je me trompe pas sa carte mere c une A7N8X-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui mon chere c est exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui mon chere c est exacte je suis pas une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Une mise à jour des drivers, ça pourrait peut être faire avancer les choses, non ? La marque de ton chip son c'est quoi ? (Realtek, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi comme carte son j'ai : AC 97 CODEC et elle est intégréeà la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 a ben tes dans le meme cas que moi faut que tu t achete une carte son a part ou alors oui faut mettre les driver comme le dit monsieur qui fait des pas bo saut a flat out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 a7n8x-x c du nforce 2 donc commencez par mettre les derniers drivers unifies nforce qui comprennent la gestion du son du chip integré a la cm, vous le trouverez sur le site de nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oki ùerci sa c est simpathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 merci lol c est bon j ai réussi cool c est simpa mais par contre j ai pri les driver de la carte son realtek AC97 alors que la mienne c une nvidia mais sa marche quand meme que faire? laissé comme c est? ou telecharger les bon driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.