bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 coucou tout le monde J'ai un petit soucis: j'ai défragmenté mon disque C hier et il me restait 3 Go Là, il m'en reste 20Mo et je n'ai rien installé de plus mis à part Daemon tools (émulateur CDrom) J'ai regardé la liste des fichiers et aujourd'hui, il y en a 4 qui on été modifiés (ou créés) de plus de 600Mo chacun, qui sont rangés dans le répertoire d'Avast. (j'ai plus acces à leur nom tant l'espace disque est faible => ca vient de planter) A savoir que je téléchargeais via la mule un fichier de 2 Go et des bananes qui finissait (restait 8Mo la derniere fois que j'ai fait attention) Est-ce que ca peut venir de ca (Avast qui vérifie les 2Go à la fin du téléchagement) et qui en fait une espece de copie sur le C ? Au quel cas comment régler le pb? (parceque là je suis bloqué, je n'ai plus de place et rien qui traine sur C) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon, en fait il y avait 6 fichiers d'environ 600Mo et plus dans Temp/Avast... Je les ai supprimé en me disant que c'était dans "Temp" et que par conséquent ce n'était pas important. Mais est-ce que j'ai bien fait? De plus, comment se fait il que 6 gros fichiers se soient créés sans prévenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 faut vraiment que tu fasses de la place, ou que tu configures ta mule pour s'arrêter avant que ton disque soit plein, sinon je suis aller voir dans mon avast ça fait 28 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 faut vraiment que tu fasses de la place, ou que tu configures ta mule pour s'arrêter avant que ton disque soit plein, sinon je suis aller voir dans mon avast ça fait 28 Mo ca DL sur un autre DD que C la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bravo Avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.