Aller au contenu

[CG] Gainward 6600 GT PCI-E

Messages recommandés

Salut les gens :love:

Voila j'ai monté le PC d'un pote samedi et lors de la mise en marche, un bruit de frotement très genant a commencé a se faire entendre! Apres recherches de la source on s'est appercus que c'etait la carte graphique...

On a blocké le ventilo vite fait et il s'est mis a tourné silencieusement (normal quoi)... Mais voila, le probleme c'est que des fois elle se remet a gueuler de la meme maniere... Donc est-ce que vous pensez que je dois la laisser faire et qu'elle se limera toute seule avec le temps ou dois-je la ramener??

De plus j'ai remarqué un truc chelou avec tout le systeme ventirad: il est fixé a la carte par des ressorts! :keskidit::keskidit:

Le rad peut-etre decolé du GPU sans probleme (j'ai remarqué en testant la solidité de la fixation que le truc partait comme du beurre fondu qu'on coupe :transpi: )

C'est normal d'apres vous sur ces cartes? Parce que dans ce cas, vu que dans un boitier la carte est vers le bas et que il existe une force attractive exercé par la terre sur tout corps de son entourage appelé gravité, le contact entre rad et GPu ne doit pas etre tip top (il y a pas mal de pâte thermique :roll: )

Enfin ca je me dis que c'est normal :francais:

voila ciao :byebye:

Salut les gens :8

On a blocké le ventilo vite fait et il s'est mis a tourné silencieusement (normal quoi)... Mais voila, le probleme c'est que des fois elle se remet a gueuler de la meme maniere... Donc est-ce que vous pensez que je dois la laisser faire et qu'elle se limera toute seule avec le temps ou dois-je la ramener??

Va vite la changer, ta carte est arrivé avec un ventilo foireux, dans le temps cela ne s'arrangera pas au contraire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...