chinois Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut les gars Alors voila je compte changer de config, j'ai actuellement une abit at7 max2 ainsi qu'un athlon XP 1800+ et je compte changer par une Asus P4P800-E Deluxe WiFi Edition avec un P4 3.0 ghz E . J'aimerais savoir si la futur config ke je choisis et bonne j'investit 300€ car a ce kil parai les P4 choffe pas mal Car actuellement je suis en watercooling mon proco et a 38 ma carte a 45, je compte par la suite overclocké la news config et jaimerais des conseil par rapport aux waterblock cpu et chipset (ma pompe cest la pompe station 600l/h) C'est assez urgent et je vous remercie davance pour les eventuelle reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est quoi ton Rad ? as-tu d'autres éléments à WaterCooler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mon rad cest un bix 120 je sai kil faudra ke je change mon rad mais ma priorité cé de savoir si la config ke je choisi et bonne car cé apré que je determinerai le watercooling et en parti ossi grace a vos conseil, jai deja mon GPU de watercoolé si je dit pas de bétise cé le NexXxos GPX-A PRO ainsi ke mon proco (le athlon) lui ossi en nexxos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 auy lieu de jetter ton rad, tu eux simplement en rajouter un dans ton circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu rajoute un double ca devrait suffire mais un triple c'est toujours mieux... Le BIX devrait suffire a calmer un peu le proco mais si tu rajoute CG+chipset ca n'ira plus du tout :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je compte changer par une Asus P4P800-E Deluxe WiFi Edition avec un P4 3.0 ghz E. Vous en pensez quoi, sa en vaut la peine ou faudrai ke je me retracte otre part, pour la carte graphique car les conseils sont assez mitigé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ...cé de savoir si la config ke je choisi et bonne car cé apré que je determinerai le watercooling et en parti ossi grace a vos conseil... :8 ben oui ta config est bonne, mais à la limite ce n'était pas la peine de poster ça dans la section Refroidissement mais Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ouai désolé j'ai pas fait gaffe je rectifie : Je voulais savoir si la config que je choisi et bonne car ces aprés que je determinerai le watercooling et en parti aussi grace a vos conseils. pour ce qui est de la configuration j'ai entendu dire comme quoi il y avait des probleme d'alim en faite j'aimerais avoir votre opinion la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Probleme d'alim ? :8 Ben faut une bonne alim comme toute les grosse config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 380 w devrait etre suffisant je pense pour ta config! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ben encore une derniere kestion pour vous cé lekel de proco kes le mieu dans les catégorie PIV A, C ou E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ben le E car c'est un prescot graver en 9 micron et avec un cache l2 de 1024 :8 ps : putain t'es le membres n°75 avec 45 post , ca tue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui et ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Et ca fait bizarre qu'un membre aussi vieux en inscription pose se genre de question.D'habitude on a affaire a des noob dans ce genre de cas Pouor ce qui est meilleur proco tout depend de l'utilisationPour les jeux c'est AMD qui est en tete Pour le reste Intel.Mais bon je me pose la question que quand je veux changer pas quand j'ai deja la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.