Aller au contenu

refroidir un PIV ...


chinois

Messages recommandés

salut les gars

Alors voila je compte changer de config, j'ai actuellement une abit at7 max2 ainsi qu'un athlon XP 1800+ et je compte changer par une Asus P4P800-E Deluxe WiFi Edition avec un P4 3.0 ghz E .

J'aimerais savoir si la futur config ke je choisis et bonne j'investit 300€ car a ce kil parai les P4 choffe pas mal

Car actuellement je suis en watercooling mon proco et a 38 ma carte a 45, je compte par la suite overclocké la news config et jaimerais des conseil par rapport aux waterblock cpu et chipset (ma pompe cest la pompe station 600l/h)

C'est assez urgent et je vous remercie davance pour les eventuelle reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rad cest un bix 120 je sai kil faudra ke je change mon rad mais ma priorité cé de savoir si la config ke je choisi et bonne car cé apré que je determinerai le watercooling et en parti ossi grace a vos conseil, jai deja mon GPU de watercoolé si je dit pas de bétise cé le NexXxos GPX-A PRO ainsi ke mon proco (le athlon) lui ossi en nexxos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...cé de savoir si la config ke je choisi et bonne car cé apré que je determinerai le watercooling et en parti ossi grace a vos conseil...

:8

ben oui ta config est bonne, mais à la limite ce n'était pas la peine de poster ça dans la section Refroidissement mais Conseil d'Achat :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai désolé j'ai pas fait gaffe je rectifie :

Je voulais savoir si la config que je choisi et bonne car ces aprés que je determinerai le watercooling et en parti aussi grace a vos conseils.

pour ce qui est de la configuration j'ai entendu dire comme quoi il y avait des probleme d'alim en faite j'aimerais avoir votre opinion la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca fait bizarre qu'un membre aussi vieux en inscription pose se genre de question.D'habitude on a affaire a des noob dans ce genre de cas :reflechis:

Pouor ce qui est meilleur proco tout depend de l'utilisationPour les jeux c'est AMD qui est en tete :craint: Pour le reste Intel.Mais bon je me pose la question que quand je veux changer pas quand j'ai deja la config :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...