manu1636 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonsoir il y a quelque temps je vous avez exposé mon probleme de disque dur qui était tout simplement il ne fonctionnait plus . cela venait du fait que en le branchant j'ai casser une patte. Il y a quelque jour quelqun m'a proposé de me passer la pcb de son dd car il ne s'en sert pas. Mon probleme est de s'avoir si cela va fonctionné. Il s'agit de la meme marque mais pas de la meme capacité Le mien un IBM 80 Go et le sien un IBM 60 Go J'aimerai s'avoir si quelqun a deja testé cela et s'avoir si il y a des risque a essayer . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je ne vois pas le risque, si le tien ne fonctionne plus, qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut, oui ça marche sans problème, pas d'hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je vous remercie de vos réponse :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.