The Lootrophile Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Aussi bien les videos DVD, DiVx, de jeux, Clips, WMV.. Je suis équipé d'une radeon 9600, tous mes drivers et mes codecs sont à jours (je devrais de toute façon voir les dvds, meme sans codecs), l'écran reste noir au lieu de jouer la vidéo, je dispose quand même du son. J'ai essayé avec Divx ;-) player, windows media player 10 et winamp. Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 va voir si ton écran est N° 1 dans les paramètres de propriété d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 va voir si ton écran est N° 1 dans les paramètres de propriété d'affichage Il n'est, j'ai également tenté de désactiver l'accélération materielle, sans résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 T'as une sortie tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 T'as une sortie tv ? Effectivement, et je regarde des fois l'écran de mon ordi avec ma télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 branche ta télé et redémarre pour voir si ça passe sur ta télé, dans ce cas rebascule sur ton écran tu as peu être débrancher ta télé avant d'éteindre ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ta carte, c'est une nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ta carte, c'est une nvidia ? Radeon 9600, sinon, j'ai testé la solution ci-dessus, ça n'a pas fonctionné, mais merci quand même. Sinon, si ça peut faire avancer le probleme, tout a l'heure, la vidéo a marcher (en ramant un peu), j'ai juste afficher une conversation MSN par dessus pendant deux secondes, et boom, l'image a disparue. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi je connais rien au cg (j'ai pourtant dit que je devait m'y mettre) c'est une ati la radeon donc ? Mais si la video marche, ca a rien a voir avec ce que je pensait. alors je sais pas, desole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Quelle version de Direct X ? Avec quoi tu essayes de lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ............ et mes codecs sont à jours (je devrais de toute façon voir les dvds............. meme pour les DVD ensuite tes codecs sont peut etre ............... un peu trops à jours ?? alors solution: pour refaire une install codec propre: 1-desinstaller tous autres pac de codecs 2-installer muscodec: http://www.muskcodec.com/index.php 3-onglet: "codecs" -faire: "suppression" ou "desinstaller" sur tous les boutons qui ne sont pas grisés 4-onglet: "tools" -bouton :"MUSK Filter/Codec Enumerator" -"refresh" -"recherche des erreurs" -cocher: "activer" et ensuite ...."effacer les mauvaises cles" 5-redemarrer !!! 6-onglet: "codecs": -installer les codecs, (pour divx 5.1 codec, vous aurais (bug !) 2 boites de dialogue au lieu d'une, pour enlever le spyware trickler! du demarrage. 7-onglet "filtres":installer les filtres 8-onglets "tools": -bouton:"Media Player Classic v6.4.8.2 FR " : MPC fr s'ouvre et faire: affichage / option / format et bouton "tout" 9-et pourquoi pas redemarrer ? tant qu'as faire !! si vous cherchez "Media Player Classic v6.4.8.2 FR", (MPCFR),sur votre PC apres install muskcodec, il se trouve: C:\Program Files\MUSK Codec Pack v5\Toolz en complement de media player classic tu peus utiliser VLC: http://www.framasoft.net/article1138.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je viens d'avoir ce souci avec ma radeon 9800 pro: je n'arrivai plus à lire certaines vidéos alors que tout était à jour............. il m'a fallu réinstaller WMP9 pour rectifier le tir.... winamp,BS player, et Power dvd etait inopérants meme avec Musk pack codecs installé..... je soupconne ma dernière installation de Sonic d'avoir allièné le player vidéo..... Mais une fois réinstallé tout fonctionne a nouveau au poil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.