Aller au contenu

Free Migration 512 vers 1024


Messages recommandés

Voila, ma petite histoire.

En mars dernier, je fait la demande de migration 512 vers 1024 a free. Depuis je n'ai eu aucune reponse me disant si j'étais éligible ou pas donc j'en ai conclu que je ne pouvais pas etre raccordé au 1024.

Récament un de mes collegues ma appris que pour lui free l'avait contacté par mail pour lui signaler qu'il était impossible de le migrer ver le 1024.

J'en conclu donc que Mr free m'a oublié ????

J'ai récament rénové ma ligne et changer de matériel (migretion sagem vers freebox).

Donc j'aimerais bien les contacter pour leur faire signe et leur demander si oui ou non ils m'avaient oublier et aussi pour demander soi de tester soi de retester l'elligibilité de ma ligne au 1024 !!!

Or gros problème.... quand je navigue sur leur site et que je cherche assistance je sui envoyer dans un faq (ok pas de pb) j'ai trouver le sujet de "migration de debit IPaDSL" qui ne répond pas a ma question d'ailleur et qd je clique sur (contactez nous ..Etc..etc..) , je sui renvoyé dans l'intro du faq soit : "bienvenue machin machin... si vou sne trouvez pas reponse a votre question ds ce faq vous pouvez contactrer l'equipe free".... Je tourne en rond et ca m'enerve!!!!

Donc si qq un a une adresse mail de free.... je suis preneur.

pour le nettoyage voila ce que j'ai gagné (mesuré avec modem sagem et dernier driver)

atténuation : suis passé de 57 a 55dB !!!

marge : Passé de 8 a 20 dB !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur la FAQ, tu accèdes à une interface permettant d'envoyer un message limité en nombre de caractères. Essaye sous IE, je viens de tester ça marche pas sous FF :cartonrouge:, une fois ta question traitée, un mail te sera renvoyé te disant d'aller voir la FAQ, il faudra renter ton mail free et ton pass et comme ça tu pourras voir la réponse, super pratique et simple comme système ^_^

Mais je te previens tout de suite, dans la grande majorité des cas, ils ne font que recopier une page de la FAQ... :francais:

Je pense qu'il serait plus simple de refaire la demande de migration ici : http://adsl.free.fr/admin/migre_1024.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui ou IE, bon je v essayer en desactivant le firewall 'c'est peu etre lui qui bloque un pop up.

Sinon sur la page de migration ca me sor que j'ai deja fait la demande. ss plus.

edit : c'été bien le pare feu qui me bloqué !!!! j'en reviens pas !!! Sinon c'est vrai que c'est pratique :)

Merci nonas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...