gregou88 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bonjour alors voila g acheté un pack wifi club-internet comprenant -un routeur -un modem usb -une carte PCMCIA et i me manquait une carte pci donc j'en ai acheté une. en revenant de chez surcouf ge l'instale ge configure la connexion vers le routeur jusque la sa va;Ensuite ge lance firefox sur google et i ve pa car ge n'ai pa l'acces a internet merci d'avance ps:au fait g oublié de vous dire un truc sa marche pa non plus sous win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Si ca ne marche pas sous win, je voit difficilement comment on pourrait le faire marcher sous nux. Peut etre un probleme matériel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 en plus tu n'expliques meme pas comment tu as cablé, ce que tu as fait comment c'est configuré . va falloir faire un effort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ou alors rien est configuré ^_^ il doit y avoir une doc papier au moins sous windows. Faut faire ce qu'il y a marqué dessus.... tant que t'es pas sur que ca marche sous win pas la peine de te lancer dans l'installe sous nux, surtout si t'es un nouvel utilisateur linux et puis :sms2: edit: bon c'est pas mon jour je me fait griller systematiquement , je vais voir dehors si je suis plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.