ctpierrot57 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjours tous le monde. Sachant que je ne c'est ou mettre se sujet je l'ai mis ici (quand meme pas dans les truc informatique) j'éspere que c'est le bonne endroit sinon si un modo ou admi peut le deplacé serait cool Voila ma soeur a un blem avec son portable nokia 3200. Sont probleme est qu'il ne fait plus de son (ou encore defois un peu de son avec les touche mais je ne crois pas). Vous savez de quoi cela vient? Si oui comment reparé peute tre en l'ouvrant et en regardant des truc. MERCI POUR VOS REPONSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 et quand elle appele y'a du son? c'est les sonneries qui marchent pas? A mon avis le "buzzer" qui fait les sonneries est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui quand elle telephone le son il marche. Non les sonerie ne marche pas. C'est reparable ceux que tu dit Alex_83? Si oui ou trouver ca ou on peut le trouver dans les truc game boy ou chez pas quoi ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bienvenue à toi Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 réparable j'en doute... a moins d'acheter le meme composant qui a été grillé, ce qui risque d'etre dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Alex_83 tu connais pas un tuto ou il explique ceux qu'il faut faire pour reparé ou meme ou acheter cette pièce sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour avoir déja eu ce problème de par le passé avec des Nokia (un 7210 et un 7250) il s'agit bien du buzzer qui est hors service.Le fait que tu entendes ton interlocuteur et le son du clavier ne contredit pas cette hypothèse dans la mesure où le son pour ces deux éléments sort depuis le haut parleur et non le buzzer comme c'est le cas sur tous les mobiles de la série 40 de Nokia. Pour info ce problème est dans la grande majorité des cas du à un problème de corrosion.Une seule solution le centre technique : Nokia.fr pour trouver le centre technique le plus proche de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.