Aller au contenu

Choix d'un new ecran!

Juuni

Messages recommandés

Coucou les gens ba voila papa noel est daccord pour m'amener un nouvelle ecran :mdr2: Par contre je sais pas quoi choisir... j'ai actuelement un crt 17". Je suis bien tenter par un ecran lcd (tout particulierement par le lg le L1915S) Mais est ce un bon choix? Sque je recherche c'est un ecran avec lequel je puisse jouer dans de bonne condition mais je voudrais aussi pouvoir matter des film (pour le mattage de film jveut pas d'un ecran qui m'oblige a etre a un certaine endroit.... du genre pil en face de l'ecran... jveut pouvoir m'allongé sur mon lit tout en ayant une bonne qualité d'image ^^) Pi sinon mon budget est d'environ 400€ (plus ou moins pas genant :p )

Voila merci d'avance pour vos conseil ;)

je viens d'avoir le LG 1915S le weed dernier, pour l'instant j'ai vraiment aucun probleme, que ca soit pour le surf ou pour les jeux (war3, css, hl², ut2k4) aucune rémanence visible, j'en suis vraiment satisfait... Pour ce qui est des films (apparament le point faible des tft), étant donné que j'utilise ma sortie tv, je ne peux pas te dire :incline:

En tout cas, pour moi le LG acheté a 385€ est vraiment un très bon produit :inpactitude::bravo:

c'est vrai que mes experiences sont limité niveau lcd, car a part les potes qui en ont et les divers magasins multimedia ou je traine mes guetres presque tous les weekend.

mais pour 400€ tu dois avoué qu'il lui sera difficile un lcd aussi performant qu'un 19' crt

bah perso j'ai le LG 12ms à 385€, c'est sur que niveau look c'ets vraiment bof, mais la dalle est vraiment bonne, que se soit sous HL², CSS, War3, UT2k4 franchement c'est nikel, et je le préfere au crt 19" auquel je joue chez certain, le confort est beaucoup mieux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...