superman Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut savez vous comment copier le systeme d'exploitation d'un disque a un autre? pour pas avoir a réinstaller le systeme sur le nouveau disque. (je parle pas des clones de sauvegarde hein? parce que j'ai deja utilisé la recherche oui!) thx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si c'est pour utiliser sur une seule machine que tu as ta license (on est plus sous GPL la effectivement) et tout payer bien tu as norton ghost 9 rapide efficace et simple d'utilisation :) 49€ la version classique (mais je ne penses pas que tu en ai l'utilisation, d'une version pour serveur) ou ultra backup mais je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner, gratuit celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superman Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci bcp je vais essayer! Et biensur je paye non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Il y a aussi Acronis qui est ultra simple et ultra performant. Tu peux mettre l'imgae sur un DD via USB2 ou DD reseau aussi. Avec un cd de boot. Hier j'ai réinstallé en 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 et ça aussi : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35844_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je me doutais bien que ça allait être vers un des tes mini-tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mini tutos................mais ils font le maximum (tu connais la pub de mir: mini mir mini prix.........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ce n'était pas du dénigrement Gailuron Je te propose même de faire un topic : Les mini-tuto INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'avais bien compris un topic : Les mini-tuto INpactiens ???...............oué, faudra qu'un jour ça me prenne comme un envis de ch..r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.