jakol Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut est-il possible de se connecter sur internet sans utiliser un FAI ? faut-il avoir un serveur? quels sont les procedures a effectuer pour faire cela? merci de me donner ces renseignements techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 euh...........; sans FAI??? ben tu auras pas internet alors. sinon je crois que les FAI auraient pas bcp de client. quoique tu utilise, le 56k, l'adsl ou la fibre optique ou autre, tu as tjs un FAI qui te connectera. y a pas de moyens de ruser et d'economiser 30€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pourtant dans des pays etrangers il peut ne pas avoir de FAI utilise...a moins aue ce ne soit le francetelecom local..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 la je sais pas trop, je peux pas te répondre, mais en france t'es obligé de passer par un FAI... je pense que dans les pays étranger, cela doit correspondre au 56k chez nous, tu as un FAI, mais pas de procédure d'inscription tu paye juste les communications à FT! enfin c'etait comme ca quand j'avais le 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Coucou Pour rappel, FAI = Fournisseur d'Accès Internet. Donc effectivement, tu es obligé de passer par un FAI pour accéder au Net... A l'étranger, c'est le même problème, sauf que l'on parle alors d'ISP (Internet Services Provider). La seule alternative envisageable serait de t'établir toi-même en tant que FAI, c'est-à-dire acheter des lignes à France Télécom... Dommage, mais on est obligé de passer par eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ca serai bien, t'aurai le 15 méga gratos , faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ca serait cool faut avouer Mais bon... buziness is buziness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.