havker93 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 EDT : salut tout le monde, mon antivirus me joue des tours car il fait la mise à jour automatique et quelques secondes avant la fin de la mise a jour, ça s'arrête et il y a une fenêtre qui sort avec marqué dedans ActiveUpadate internal error : 28 alors si quelqun aurait eu le même problème pourait-il ou elle me dire comment faire merci PS:G win98se et pccillin 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 EDT : Résolu par mp, tout va bien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pour ton problème, j' ai trouvé un topic qui en parle (en anglais) ActiveUpadate internal error: 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havker93 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je voudrais savoir est-ce que mon second antivirus soit la cause de ce problème ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 essaye ausssi de rajouter encore un 3e AV, et puis un 4e, etc.......................peut etre que ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.