tayron 06 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 slt a tous le probleme est le suivant je veu passe mes video sur ma tv mon ecran de veille s'affiche corectement sur la tv mais quand j'ouvre une video quedal on ma expliquer d'allez dans superposition et d'activer le mode theatre seulement il est grise et je ne peu rien cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 s'il est grisé, c'est que le cable est mal branché ..... parce que moi , quand je branche la TV dessu, je voi direct se qui se passe .... je trouve sa bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il faut raccorder ta télé avant de mettre en route l'ordinateur sinon ta télé nest pas détectée au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.