lol64 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut à tous, Je viens d'acheter et de monter la carte mère A8V deluxe avec un athlon 64 3500 et j'ai un piti pb... J'ai installé tous les drivers mais lorsque je connecte ma freebox en ethernet sur la carte intégrée (marvell gigabit) eh bien les debits sont catastrophiques : impossible de trouver la page ou alors 2 plombes pour afficher un 1/4 de page,(alors qu'ils sont tres bons sur mon vieux pc) et en + messenger se connecte et les DL sont bons... J'ai installé une autre carte ethernet en pci et idem... C'est IE qui doit bloquer non ? Ou alors une bebete ? Heeeeeeeeeeeeelp et merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 question stupide (oui ca m'arrive) tu as mis quel SP avec XP (car je présume que tu a installé XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Dans le gestionnaire de matériel, il y a peut être quelques paramètres à ajuster sur cette carte réseau, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol64 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 question stupide (oui ca m'arrive) tu as mis quel SP avec XP (car je présume que tu a installé XP) Oui j'ai mis XP et le SP2 mais ça faisait pareil il me semble avant le sp2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 veille juste a ce que dans les parametres de la carte reseau elle soit bien mise a 100 et pas en auto (merci tatar33) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol64 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon alors j'ai désinstallé le sp2 et les pages s'affichent mais tres lentement, léger progrès donc mais c'est pas encore ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol64 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Alors : j'ai tout formaté et reinstallé, verdict : tout va bien jusqu'à l'installation du SP2 !!! A partir de là plus aucune page ne s'affiche.... Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben, re-install a nouveau et met pas l'SP2... non, sans dec, avec l'SP2 , a tu essayer de de-activer le firewall fourni avec? Pasque le firewall zindozs c pas top top (surtout si t'as deja un autre firewall derniere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol64 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai desactivé le pare feu et c'est pareil... Je vais donc reformater et ne pas mettre le SP2... Par contre j'ai un athlon 64 y a pas de pb avec le SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.