LEOSURFE Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour a tous J'ai un problème sous firefox, il ne contient pas le plugins java. Je suis aller sur java.com et j'ai récupéré le rpm mais quand j'essaye de l'installer il me dit "Tous est déjà installer". Meme avec le navigateur Konqueror le java ne marche pas. Je précise que j'ai la distribution Mandrake 10.1 Autre petit soucis les caractères s'affichent mal sur certain site c'est trop petit et sur d'autre trop gros je change sans cesse la taille des lettres. Pouvez vous me dire ceux que vous avez dans Edition<Préférence puis Police et couleur (toujours sous firefox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est bon en trafiquant dans la consol j'ai installer manuellement le java et j'ai lié un fichier dans le dossier plugins de firefox et sa marche. Il me reste plus qu'a attendre que quelqu'un me dise ce qu'il a dans Edition<Préférence puis Police et couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 personne n'est sous firefox avec linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est quoi le problème, finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 probleme d'affichage des caractère sous firefox donc est ce que quelqu'un qui a firefox sous linux peut aller dans Edition<Préférence puis Police et couleur et me dire ce qu'il a exactemet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben moi j'ai laissé par défaut... Proportionnal : Serif (16) Serif : serif Sans-serif : sans-serif Monospace : monospace (12) Display resolution : System settings (Minimum font size : None) EDIT : pourquoi tu fait tes flèches dans le mauvais sens ? (Edition<Préférence au lieu de Edition>Préférences) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci beaucoup pour les flèche je pensais pas que sa géné le sens, je ferai gaf la prochaine fois. Bonne fin de soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pour les flèche je pensais pas que sa géné le sens, je ferai gaf la prochaine fois. non c'est pas grave C'est juste que ça me paraît pas... comment dire.. "naturel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.