Aller au contenu

[CG] HELP


Skyludo

Messages recommandés

HELP Bon je vous esplique j'etai occuper sur msn sur la tour de mon papa a coter de mon pc portable jusqua moment ou je vous une etincelle sortir de la carte graphique deriere le careaux de la tour puis paff l'ordi s'etain et repond plus j'ai tout de suite debrancher la tour et rebrancher quelque mimute apret toujour rien vous croyer quel et griller ??

:D:p:yes::D:p:eeek2::-D

Ps : carte graphique Verto FX5200 128mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes sais vraix que sais pas conseiller de voir des etincelle la j'ai pu redemarer le pc avec la carte graphique et tout tout fonctionne a part l'open gl defectueu quand je veut lancée cs il refuse opengl et il me remet en acceleration 3D logiciel et plus onpengl

j'ai la meme chose sur mon portable depuis que j'ai installer les directx 9.0 sa pourai etre la cose ?

EDIT: L'opengl refonctionne sur la tour tout refonctionne normalent mais bon je me demande pourquoi une etincelle et venu pourtand aucun cable ne se touche je leur et mi des petit colson etrange :D:p

Il va tomber en panne le pc avant 2005 passera pas l'anée 2005 avec moi lui je le sens

Et pour le portable sa refonctionne mais je vois legerement flou et le fps et decendu a 28 fps a la place de 72 fps seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...