Skyludo Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 HELP Bon je vous esplique j'etai occuper sur msn sur la tour de mon papa a coter de mon pc portable jusqua moment ou je vous une etincelle sortir de la carte graphique deriere le careaux de la tour puis paff l'ordi s'etain et repond plus j'ai tout de suite debrancher la tour et rebrancher quelque mimute apret toujour rien vous croyer quel et griller ?? Ps : carte graphique Verto FX5200 128mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est jamais bon les étincelles dans un PC. Test les composants un à un, CM, et Alim aussi. N'essaye pas ta CG dans une autre machine, si c'est elle la responsable, elle pourrait faire sauter d'autres PC, essaye plutôt une autre carte graphique dans le PC de ton papa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 yes sais vraix que sais pas conseiller de voir des etincelle la j'ai pu redemarer le pc avec la carte graphique et tout tout fonctionne a part l'open gl defectueu quand je veut lancée cs il refuse opengl et il me remet en acceleration 3D logiciel et plus onpengl j'ai la meme chose sur mon portable depuis que j'ai installer les directx 9.0 sa pourai etre la cose ? EDIT: L'opengl refonctionne sur la tour tout refonctionne normalent mais bon je me demande pourquoi une etincelle et venu pourtand aucun cable ne se touche je leur et mi des petit colson etrange Il va tomber en panne le pc avant 2005 passera pas l'anée 2005 avec moi lui je le sens Et pour le portable sa refonctionne mais je vois legerement flou et le fps et decendu a 28 fps a la place de 72 fps seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 vertro c'est pas PNY ? fait la passer sous garantie normalement ces bouses sont garanties 5 ans (oui j'ai bien dit bouse j'ai la même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui sais PNY ok je vais la faire passer sur garanti si je retourve le tiket d'achat lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Et pour le portable personne sais m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 As-tu installé directx 9.0c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.