Skyludo Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Salut tout le monde J'aimerai bien faire un site en php pour ma teams counter-strike mais je n'arrive plus a trouver le site de php-mukend si je les bien prononcer quelquin serai m'aider ? en sachent que j'ai deja cree un site en php-mukend mais je trouve plus son adresse lool je les perdu juste une info merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 PHP-Nuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
vodnok Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Salut tout le monde J'aimerai bien faire un site en php pour ma teams counter-strike mais je n'arrive plus a trouver le site de php-mukend si je les bien prononcer quelquin serai m'aider ? en sachent que j'ai deja cree un site en php-mukend mais je trouve plus son adresse lool je les perdu juste une info merci Il y a aussi "mambo" Bonne chance à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyludo Posted December 22, 2004 Author Share Posted December 22, 2004 Voila j'ai trouvée le site que je chercher www.nuked-klan.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 essaye ca aussi http://www.roxorgamers.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.