djyosono Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon je viens de telecharger UBCD 3.11 et je n'arrive pas à le copier (via nero) correctement sur un cd.J'ouvre le .rar je prends les dossier et fichiers .je grave mais qd je boot avec le scud il ne se passe rien (j'ai mis bbot sur cd ds le bios en 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il ne faut pas ouvrir le RAR, meme si Winrar l'ouvre, il s'agit d'une image .ISO à graver directement avec nero en mode ISO comme ceci: et tu vas chercher le fichier que tu prenais pour un RAR mais qui est un ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 gailuron je disais bienvenu parcequ'au Québec generalement a merci on dit bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bin moi je trouvais ça marrant un topic "mono mots" :8 -merci -de rien -bienvenu -et moi dans la continuité je repond: à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 gailuron je disais bienvenu parcequ'au Québec generalement a merci on dit bienvenu Like "You're welcome" in english. Traduction pour gayluron : comme le "You're welcome" en anglais "You're welcome" signifiant littérallement "vous êtes l(e/a) bienvenu(e)" mais on le traduirait plutôt par "de rien" dans ce contexte :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Traduction pour gayluron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lui comprendre, mais lui faire exprès, regarde ce que le petit futé t'a mis pour que tu le vois bien, en italique en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi y'en avoir mis un i gregue (private joke) penchée comme la tour en Italie à Pisa edit : grilled par le Grand Gnou Ganté plus rapide que l'éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ça m'a quand même pris une demi-heure après son intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 On a qu'à dire que c'était un éclair pas très rapide avec un long chemin à parcourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ouais, t'a bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.