YaZ1 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 lu tout lemonde , comme je l ai deja dis dans mon precedent message , je vien de recevoir la freebox , et j ai remarquer que les etapes ds le suivi n avance pas . J ai quelque probleme avec l installation de ma freebox , et je voudrai savoir si free attende que j ai bien installer ma Freebox pr continuer la progression ds les etapes ?? Autre question , a kelle etape doit on brancher la freebox ? ( je suis a l etape 5 ) Ps: cette question est peut etre idiote , ou a peut etre deja ete poser, Si c est le cas je m en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu peux toujours brancher ta freebox, mais tu ne pourras rien faire, en fait pour ta première connexion tu reçois tes identifiants (login+mot de passe de connexion) par la poste (pour moi c'était ça, donc ), et ensuite, si ta commune est certifiée adsl et que le cablage est effectué jusqu'à chez toi, zou, tu te connectes et voilà (enfin, ça donne ça en gros, généralement ya quelques pépins pendant les étapes ) L'étape 5 est la dernière, non ? donc tu peux te connecter normalement. Quels sont tes problèmes concernant la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu peux toujours brancher ta freebox, mais tu ne pourras rien faire, en fait pour ta première connexion tu reçois tes identifiants (login+mot de passe de connexion) par la poste (pour moi c'était ça, donc ), et ensuite, si ta commune est certifiée adsl et que le cablage est effectué jusqu'à chez toi, zou, tu te connectes et voilà (enfin, ça donne ça en gros, généralement ya quelques pépins pendant les étapes )L'étape 5 est la dernière, non ? donc tu peux te connecter normalement. Quels sont tes problèmes concernant la freebox ? non il y'en a 6 si ton prob est que ta freebox n'est pas reconnu c'est normal elle s'active en méme temp que ta connexion quand tu rentrera cher toi dans quelque jours et que tu vera l'heure sur ta freebox c'est que ta connexion sera activer voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ouai mais je crois qu'il faut la débrancher rebrancher pr qu'elle se synchronise. normalement tu recoi un mail de free pr te dire que ta connexion est activée, si tu peux regarder au travail ou ailleurs... sinon faut faire des essais de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.