Necroalbert Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut j'ai installer wine mais j'ai un probleme j'arrive pas a lancer un jeu en pleine ecran car ca fait des bande de travers des probleme de resolution car quand sous kde je change de resolution ben ca me fait exactement le meme probleme :s je suis obliger d'etre en 1280*1024 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ceci pourra peut-être t'aider. Moi, je m'inspire de ça en général... Sinon, tu peux toujours essayer un truc du genre wine blabla.exe -- -opengl Voici un extrait de mon fichier .wine/config [AppDefaults\\c3.exe\\x11drv]"Desktop" = "1024x768" [AppDefaults\\daikatana.exe\\x11drv] "Managed" = "N" "Desktop" = "800x600" [AppDefaults\\DUKE3D.EXE\x11drv] "Desktop" = "1024x768" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necroalbert Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 up merci et j'ai oublier de préciser j'ai une radeon 9200 les pilotes ne son pas installé je sais pas comment faire merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 quand tu auras tout dit... sans les pilotes ça craint. Il y a des tutos ici pour installer les drivers sur une mandrake et sur une debian pour les autres distributions pas regardé (jette un oeil sur les meilleurs dans les "épinglés") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.