djyosono Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Yop j'ai une panne bizarre chez un pote .Son imprimante HP sort une fois sur deux des codes incompréhensibles (lettres et chiffres) au lieu des docs demandes..... Ca le fait une fois sur 2...C'est ca qui est bizarre QQ'un a une idée pour arreter cette m....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c 'est quoi comme hp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 euh bonne question.....hp buissness 2600 inkjet si je me rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ça arrive avec toutes les imprimantes, c'est des impressions qui ont foirées ou qui restent en mémoire après annulation ou arrêt de l'impression avant la fin, il faut purger tes travaux d'impressions. regarde le manuel, souvent il faut appuyer sur les deux boutons en façade mais avec les nouvelles machines pleines de boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 merci je verrai ca demain car la j'ai pas la capacité de passer les doigts ds le telephone pour appuyer sur les dits boutons....je suis pas à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Et si sa va pas ben desintalle le logiciel et re installe le logiciel de l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 eN FAIT CA le fait uniquement avec le logiciel COreldraw 1.2. Y qq chose à configurer ?je conais pas du tout ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 En fait j'ai le message suivant qui est imprimé: ERROR: Rangecheck OFFENDING COMMAND: put STACK: /B2019 8217 [/.notdef / .notdef ./notdef....... HELLLP c'est urgent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon je galere mais ca avance...le pb c'est que ca doit etre regler pour 11h (doc important à imprimer) Je compte sue la communauté INpactienne (d'avance MERCI) J'ai trouvé qqchose apparament c'est un problème de polices. Les polices utilisées ne sont pas reconnu par l'imprimante d'ou le message d'erreur!! Comment faire pour que l'imprimante prenne en compte ces polices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut, j'espere qu'il sera pas trop tard, pour les police, faut voir dans la doc mais normalement y'a moyen d'injecter des police de caractere dans la memoire de l'imprimante. Normalement tu devrais trouver des info sur le site de HP, il devrais il y avoir des mise a jour de police ou kelke chose du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est chaud j'ai 15 min pour regler...pour les polices c'est regler .Maintenant le pb c'est que si des images , textes se trouvent en dehors de la zone à imprimer ...le message d'erreur revient. HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proton1 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu as bien vérifier la connexion USB ? changé le driver peut etre ou voir si le bloc alim est toujours bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 trop tard !!!!.........................PAFFF !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.