Aller au contenu

Offre tele de la freebox

Messages recommandés

je suis dans le meme cas, et tu dois attendre qu'ils rajoute la fonctionnalité sur le NRA, mais je pense qu'on peut attendre longtps, vu que si tu es en ADSL2, ton DSLAM doit etre assez récent, donc faudrait qu'ils fasse une nouvelle intervention et connaissant free... :francais:

sinon essaye de brancher ta TV tout de suite, j'ai un pote qui était dans le meme cas, NRA non équipé, mais chez qui la TV marchait très bien.

moi j'ai pas essayé encore, mais ca peut etre interessant de vérifier.

Merci pour information je ne suis pas encore en adsl 2 veritable connexion au environ de 11.5 mega en adsl 2 j'atteindrais 22mega :D

Pour ce qui est de la tele malheuresement elle ne marche pas ! :-D:mad2:

Sinon j'ai 2 lignes et mon autres ligne n'atteint que 3mega pourtant en degroupe elle doit atteindre normalement 7.3 mega sais tu pourquoi ? :-D

INFORMATION:::Dslam Non compatible adsl 2 poour celui la et il a ete construit debut 2004 :mad2: ---Mes 2 lignes sont relie a 2 dslam de meme longueur 1405 mettres envrion et 22 db.

Merci pour information je ne suis pas encore en adsl 2 veritable connexion au environ de 11.5 mega en adsl 2 j'atteindrais 22mega biggerGrin.gif

ben tu as pas a te plaindre, c'est déja pas mal comme débit...

sinon je comprendpas, tu as deux lignes et deux abonnements chez free??

je vois pas trop l'interet pour un particulier mais bref...

sur ta deuxième ligne regarde si tu as pas un condensateur dans la prise. je sais que c'est expliqué dans un des forum, mais j'ai la flegme de chercher.

22Mbits??? je croyait que l'adsl 2 était limité a 15Mbits?

comment sais tu que tu n'est pas en adsl2? parce que 11.5Mbits, c'est beaucoup, surtout que tu n'est pas tout pret du dslam!!!

ca me parait un peu bizard tout ca, tu les as eu ou tes infos?

pour avoir la télé il faut que on NRA soit équipé en fibre optique ! et free n'est pas l'acteur principal de la mise en place de fibre optique, la plupart du temps c'est la région qui décide de mettre des fibres optique et de relier les NRA ! donc free ne peut pas donner de délais :cartonrouge: moi aussi je suis dans le meme cas

en même temps, tu ne loupes strictement rien à ne pas avoir la TV avec la freebox. sur les 300 et quelques chaines dispos (dont la moitié payantes), il doit y en avoir 3 à tout casser qui sont regardables...

fashion TV ? ouais à la rigueur c'est trippant quand t'invites du monde, sinon callé dans ton canap, pas grand intérêt... motors TV et AB moteur, je pensais que j'allais me régaler... ca a duré 2 jours, au bout d'un moment il est gonflant l'essai de la 206... et MTV... oui parfois, mais franchement...

je n'avais pas la freebox, j'ai fait l'échange sagem->freebox, j'ai installé, j'ai vu, j'ai désinstall (trop de problèmes), repassé en sagem. 60€ dans le vent :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...