olio Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour a tous Voici mon probleme En faite j'ai la freebox mon dslam et compatible adsl2... j'ai 13mega actuelement mais pour la tele je ne l'est tojours pas car mon nra pas compatible avec offre tele ,combien de temps doigent attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je suis dans le meme cas, et tu dois attendre qu'ils rajoute la fonctionnalité sur le NRA, mais je pense qu'on peut attendre longtps, vu que si tu es en ADSL2, ton DSLAM doit etre assez récent, donc faudrait qu'ils fasse une nouvelle intervention et connaissant free... sinon essaye de brancher ta TV tout de suite, j'ai un pote qui était dans le meme cas, NRA non équipé, mais chez qui la TV marchait très bien. moi j'ai pas essayé encore, mais ca peut etre interessant de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci pour information je ne suis pas encore en adsl 2 veritable connexion au environ de 11.5 mega en adsl 2 j'atteindrais 22mega Pour ce qui est de la tele malheuresement elle ne marche pas ! Sinon j'ai 2 lignes et mon autres ligne n'atteint que 3mega pourtant en degroupe elle doit atteindre normalement 7.3 mega sais tu pourquoi ? INFORMATION:::Dslam Non compatible adsl 2 poour celui la et il a ete construit debut 2004 ---Mes 2 lignes sont relie a 2 dslam de meme longueur 1405 mettres envrion et 22 db. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci pour information je ne suis pas encore en adsl 2 veritable connexion au environ de 11.5 mega en adsl 2 j'atteindrais 22mega biggerGrin.gif ben tu as pas a te plaindre, c'est déja pas mal comme débit... sinon je comprendpas, tu as deux lignes et deux abonnements chez free?? je vois pas trop l'interet pour un particulier mais bref... sur ta deuxième ligne regarde si tu as pas un condensateur dans la prise. je sais que c'est expliqué dans un des forum, mais j'ai la flegme de chercher. 22Mbits??? je croyait que l'adsl 2 était limité a 15Mbits? comment sais tu que tu n'est pas en adsl2? parce que 11.5Mbits, c'est beaucoup, surtout que tu n'est pas tout pret du dslam!!! ca me parait un peu bizard tout ca, tu les as eu ou tes infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ecoute l'ai du nouveau hier j'ai atteint 18mega mais aujourdhui je suis redesendu a 14 mega sais tu pourquoi ?parceque j'ai un potes qui a la meme caracteristiuque ligne que moi le meme type de dslam la meme qualite la meme ville ! et qui a 19mega ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 19 méga ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pour avoir la télé il faut que on NRA soit équipé en fibre optique ! et free n'est pas l'acteur principal de la mise en place de fibre optique, la plupart du temps c'est la région qui décide de mettre des fibres optique et de relier les NRA ! donc free ne peut pas donner de délais moi aussi je suis dans le meme cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et dire que j'en n'ai ke 6 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 putain 19Mbits!!!! je savais meme pas que l'on pouvais avoir ca en ADSL avec Free.... mais bon bref, tu as de la chance toi. te plaint pas que tu n'a pas la tv, moi j'ai n'ai ni la tv, ni le débit (5mbits) alors que je suis que a 600 metres + loin que toi... c pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Si je me plain parceque moi j'ai eu pdt un an et j'ai encore 2.5 mega alors que je suis tres pret du dslam pour la premiere ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je dois avoir du mal, car je comprend pas. tu as deux lignes? une a 2.5M et une a 13M? toutes les deux au même endroit? je comprend vraiment pas mais bon, je crois qu'il va falloir te résigner à utiliser la tv hertzienne... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 lol oui de plus l'antenne etst vielle donc des qu'on veut diviser par deux tele l'image et pas bonne lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ne te plein pas moi j'suis en 56 k, pour l'nstant, j'ai resilier chez AOL pour aller chez FREE, et là j'attend ma FREEBOX, j'aurai peut être le 15 méga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bof tu as les antennes portable aussi... apres ca dépend du coin ou t'es, si tu es dans une cuvette... mais ca marche pas mal sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Antenne Portable ???? je suis pres de paris dans la banlieu parisiene il en faudrais une de bonne qualite alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 en même temps, tu ne loupes strictement rien à ne pas avoir la TV avec la freebox. sur les 300 et quelques chaines dispos (dont la moitié payantes), il doit y en avoir 3 à tout casser qui sont regardables... fashion TV ? ouais à la rigueur c'est trippant quand t'invites du monde, sinon callé dans ton canap, pas grand intérêt... motors TV et AB moteur, je pensais que j'allais me régaler... ca a duré 2 jours, au bout d'un moment il est gonflant l'essai de la 206... et MTV... oui parfois, mais franchement... je n'avais pas la freebox, j'ai fait l'échange sagem->freebox, j'ai installé, j'ai vu, j'ai désinstall (trop de problèmes), repassé en sagem. 60€ dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ben franchement sans utiliser la TV, rien que pour le téléphone la freebox c'est sympa ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bah y'a canalsat maintenant, c assez sympa je trouve et puis c pas trop cher et en + ça permet à ceux qui sont abonnés depuis peu et qui n'ont pas la freebox v4 de l'obtenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.