addx52 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon cd xp .quand je suis sous windows xp ,je met mon cd xp familial(vrai version)et windows me dit que : "SETUP.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". que doit je faire?a savoir que mon cd xp inclus le sp1 et que moi je suis sous win xp familial sp2. merçi de me répondre le plus vite possible a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu veux le reinstaller totalement ? dans ces cas la demarre directement a partir du CD, ton XP etant une versions sans SP2 intégré il est normal que cela pause un peut probleme...a partir de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 dans quel but effectues-tu cette manoeuvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu reboot ton pc pc avec le cd de windows xp dedans et quand dos te demande de cliquer sur n'importe quel touche tu clique desus et tu installe le xp et tu suis les instruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mais il serrait bien de savoir pourquoi il veut reformater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben il veut passer de windows me a xp tout justement vu quil a un windows me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 euh c'est pas ce que j'ai compris j'ai compris qu'il était sous XP familial SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bonsoir a tousj'ai un probleme avec mon cd xp .quand je suis sous windows xp ,je met mon cd xp familial(vrai version)et windows me dit que : "SETUP.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". que doit je faire?a savoir que mon cd xp inclus le sp1 et que moi je suis sous win xp familial sp2. merçi de me répondre le plus vite possible a+ je met mon cd xp familial(vrai version) ..... ....... ce qui sous entend que la version qui tourne sur le PC est une autre version et certainement une PRO bin tu reprend tout à zero, formate et tu réinstalle l'une ou l'autre mais pas les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 A ouais j'avais mal lu desolée gallean mais en lisans j'ai lu je met mon cd xp familial(vrai version)et windows me dit que : "SETUP.EXE a rencontré un problème et doit fermer J'ai pas fait attention apret lool :cnul: mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 t'as vu à l'heure que tu lis ....................au lieu d'etre au lit ça rime ....................chuis con et j'fais des vers bon OK !! j'y vais------------------------- ---------------------------> [......] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'espere que tes deja dans ton lit loool et d'abort le message je les lu a 22heure et quelque chose et meme je suis majeur et vacsiner enfin je croi lool je fait se que je veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'espere que tes deja dans ton lit loool et d'abort le message je les lu a 22heure et quelque chose et meme je suis majeur et vacsiner enfin je croi lool je fait se que je veut A part écrire aussi mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 [Hors Sujet] Installe Linux [/Hors Sujet] Oki je sort ----------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 A part écrire aussi mal :mortdr: surtout le vacciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.