mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Enfet j'ai une connexion freebox je ne peux pas avoir le modem dans ma chambre et donc ne peux pas regarder la télé, Donc voudrais bénéficier de la télé proposer par free mais j'ai beau chercher je ne trouve pas quelque chose pour pouvoir regarder la télé directement sur mon pc. voili voilo merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patinette Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut tu a une carte turner sur ton pc? si oui sa devrai marcher en plus tu peux brancher la freebox en wi-fi now comme sa pas de probleme de cable...++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut tu a une carte turner sur ton pc?si oui sa devrai marcher en plus tu peux brancher la freebox en wi-fi now comme sa pas de probleme de cable...++ non pas encore enfet c'est par software que je voulais passer sa me derange un peut de devoir acheter quelque chose mais merci quand méme a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.