Aller au contenu

Pécé en écran noir

oncl-ben

Messages recommandés

Posté(e)

Apres une restauration du systeme suite a une panne de courant, le pc donne un ecran noir au demarrage !! apres avoir tanter de lancer XP ??est il possible d'avoir quelques conseils?

Posté(e)

quand je demarre le pc, il se lance, je vois la barre de XP qui defile comme dhab puis un ecran noir arrive et il reste figé comme ca avec le curseur de la souris!! c'est tout ! et ce que ca te suffit?

Posté(e)

Quand il arrive sur xp le curseur il reste bloquer ?

esque le Hdd travaille encore ??

sinon reinstalle xp ou fait un clear xmos de ta carte mere sa va peux etre resoudre le probleme

Posté(e)
Quand il arrive sur xp le curseur il reste bloquer ?

esque le Hdd travaille encore ??

sinon reinstalle xp ou fait un clear xmos de ta carte mere sa va peux etre resoudre le probleme

le curseur reste bloqué apres (enfin??? je crois) avoir charge XP

le DD ne traville plus, rien ne bouge

Posté(e)

un clear cmos c'est tu enleve la pile de ta carte mere et tu debranche l'alimentation et tu attend 1 minute environ pour remettre a zero ton bios mais je croi pas que sa vient de sa

tu a restaure de combien de jour avant ton xp ??

Posté(e)
ton ordinateur a planté au cours d'une restauration?

dis nous comment c'est arrivé

Il y a eut une panne de courant, j'ai donc restauré le systeme , et apres cette restau qui s'est passé normalement, ca ne redemarre plus, enfin ca fait ce que j'ai expliqué

Posté(e)
Il y a eut une panne de courant, j'ai donc restauré le systeme , et apres cette restau qui s'est passé normalement, ca ne redemarre plus, enfin ca fait ce que j'ai expliqué

essaye déjà en mode sans échecs

Posté(e)

att dis moi pendant que tu as eu se prob as tu rajouter quelque chose je veux dire genr un disque dur ou méme avant que tu es eu se prob car moi j'ai le méme prob par foit mais je sais d'ou sa vien

Posté(e)
att dis moi pendant que tu as eu se prob as tu rajouter quelque chose je veux dire genr un disque dur ou méme avant que tu es eu se prob car moi j'ai le méme prob par foit mais je sais d'ou sa vien

NOn, juste un changement de modem il y a un mois ! mais ca a fonctionné correctement depuis

Posté(e)
oui débranche tout et laisse le disque dur et une barrette de ram puis reboot

croutx tu travailles encore sous dos :heben:

edit : laisse aussi la carte graphique :mdr2: et le CPU + ventilo :francais:

bon je vais essayer ca ! merci

Posté(e)

Humm et quand tu a fait ta restauration avant ta restauration tu avais pas sa si je comprend mais quand il a eu la coupure de courant elle et arriver pendant la restauration ou avant ?

Posté(e)

je crois que c'est cuit pour l'oncle ben, le riz va coller :mdr2:

demontage du disque dur et récupération des données sur un autre PC

puis une réinstall complète avec formatage du disque dur

je comprends toujours pas pourquoi il a eu besoin de restaurer deux jours en arrière?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...