oncl-ben Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Apres une restauration du systeme suite a une panne de courant, le pc donne un ecran noir au demarrage !! apres avoir tanter de lancer XP ??est il possible d'avoir quelques conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu pourrais etre un peut plus precis parce que j'ai pas vraiment piger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 quand je demarre le pc, il se lance, je vois la barre de XP qui defile comme dhab puis un ecran noir arrive et il reste figé comme ca avec le curseur de la souris!! c'est tout ! et ce que ca te suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 une reformulation de comment cela est arrivé à l'origine serait judicieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 des conseils pour redemarrer !! parceque je n'y connais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 non moi j'ai compris mais bon, je voit pas la solution donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Quand il arrive sur xp le curseur il reste bloquer ? esque le Hdd travaille encore ?? sinon reinstalle xp ou fait un clear xmos de ta carte mere sa va peux etre resoudre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 un clear xmos????? je ne sais mmee pas ce que c'est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ton ordinateur a planté au cours d'une restauration? dis nous comment c'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Quand il arrive sur xp le curseur il reste bloquer ? esque le Hdd travaille encore ?? sinon reinstalle xp ou fait un clear xmos de ta carte mere sa va peux etre resoudre le probleme le curseur reste bloqué apres (enfin??? je crois) avoir charge XP le DD ne traville plus, rien ne bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 un clear cmos c'est tu enleve la pile de ta carte mere et tu debranche l'alimentation et tu attend 1 minute environ pour remettre a zero ton bios mais je croi pas que sa vient de sa tu a restaure de combien de jour avant ton xp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mon conseil : format c: Le PC peut être lancé, donc un clear CMOS est inutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ton ordinateur a planté au cours d'une restauration?dis nous comment c'est arrivé Il y a eut une panne de courant, j'ai donc restauré le systeme , et apres cette restau qui s'est passé normalement, ca ne redemarre plus, enfin ca fait ce que j'ai expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Il y a eut une panne de courant, j'ai donc restauré le systeme , et apres cette restau qui s'est passé normalement, ca ne redemarre plus, enfin ca fait ce que j'ai expliqué essaye déjà en mode sans échecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 essaye déjà en mode sans échecs meme sans echec sa fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Il y a eut une panne de courant, j'ai donc restauré le systeme , et apres cette restau qui s'est passé normalement, ca ne redemarre plus, enfin ca fait ce que j'ai expliqué att dis moi pendant que tu as eu se prob as tu rajouter quelque chose je veux dire genr un disque dur ou méme avant que tu es eu se prob car moi j'ai le méme prob par foit mais je sais d'ou sa vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 att dis moi pendant que tu as eu se prob as tu rajouter quelque chose je veux dire genr un disque dur ou méme avant que tu es eu se prob car moi j'ai le méme prob par foit mais je sais d'ou sa vien NOn, juste un changement de modem il y a un mois ! mais ca a fonctionné correctement depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui débranche tout et laisse le disque dur et une barrette de ram puis reboot croutx tu travailles encore sous dos edit : laisse aussi la carte graphique et le CPU + ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 De quand date ta restauration ? sinon essaye un clear cmos comme ta conseillé Skyludo sa m'arrive mais c'est quand j'ajoute quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 la restau etait de deux jours plus tot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui débranche tout et laisse le disque dur et une barrette de ram puis rebootcroutx tu travailles encore sous dos edit : laisse aussi la carte graphique et le CPU + ventilo bon je vais essayer ca ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu faisai quoi quand le courant a sauter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Humm et quand tu a fait ta restauration avant ta restauration tu avais pas sa si je comprend mais quand il a eu la coupure de courant elle et arriver pendant la restauration ou avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je crois que c'est cuit pour l'oncle ben, le riz va coller demontage du disque dur et récupération des données sur un autre PC puis une réinstall complète avec formatage du disque dur je comprends toujours pas pourquoi il a eu besoin de restaurer deux jours en arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Faut pas chercher a comprendre je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.