Engine Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut voila j'ai ma live box branché a la carte reseau de ma carte mere, pas de probleme en ce qui concerne l'installation il n'ya quasiment rien a faire, mais quand je suis conencté au bout d'un moment mozilla ne veut plus ouvrir les liens internet, tandis que Kopete fonctionne toujours et a un moment connexion inactive donc reboot de la livebox quelqu'un a t'il deja eu ce genre de probleme? il ya une solution pour que ma connexion soit permanente? pcq la c'est assez galere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut oui moi ca mais arriver je n avais pas rentrer les bon vpi/vci en remplissant les chants de renseignements pour la configuration du modem @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engine Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 heu c'est ou ca?? parceque moi je ne l'ai pas vu j'ai fait "configurer votre ordinateur--réseau et internet" et c'est a partir de la que j'ai configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi j ai le meme probleme avec la freebox et ma Suse 9.2 :( Mais quelle distrib a tu deja ca nous aidera ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pis un petit tour dans /var/log nous aidera aussi ... pis aussi vérifier ta MTU (1492, 1452 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engine Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mandrake community mais en fait la c'est bon j'ai reconfigurer les DNS pcq apperemen linux les changes :8 tout roule maintenant je sui connecté depuis hier soir non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bin voila une bonne nouvelle On peut dire que c est [Réglé] alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.