chriskane Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai 2 problemes: - le premier n'en ai peut être pas un: j'ai un amd64 3200+, une geforce 6800gt, et 512 de ddr. kan je jou a far cry a fon 'ai kelke trainé et doom3 et HL² j'ai kelke ralentissement. c'est du à un bug ou est ce qu'il me faudrait plus de mémoire? - le deuxieme, beaucoup plus génant, et du à une panne: je joué tranquillement et un momt donné, mon écran n'affichait plus rien. j'arrivé plus à eteindre mon pc et j'ai du couper l'alimentation. et maintenant, quand j'allume mon pc, l'écran n'affiche rien, et mon pc s'éteint quelques secondes aprés. mon père pense que c'est du à l'alimentation, c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ta carte graphique a peut-être un stress ou chauffe de trop, pc mal ventilé. Ton alimentation peut aussi être un peu faible. Tu pourrais tester ta CG dans une autre machine, ou tester une autre CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bein on a essayé avec une autre carte 3d, ça ne change rien, donc je doute ke ce soit cela (ou alors mon autre carte 3d ne marche pas) pour la ventilation, je doute aussi: j'ai pour boitier une antec super lan boy et pour l'alimentation j'ai une true power 550W.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pour ta premier question c'est peut etre une simple mise a jour de tes pilotes qu'il te faudrait pour ta 2° question c'est surment une sur chauffe ou peut étre ton alim qui ne supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Donc il reste la ram, la CM et le CPU a tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai 2 problemes:- le premier n'en ai peut être pas un: j'ai un amd64 3200+, une geforce 6800gt, et 512 de ddr. kan je jou a far cry a fon 'ai kelke trainé et doom3 et HL² j'ai kelke ralentissement. c'est du à un bug ou est ce qu'il me faudrait plus de mémoire? Ca depend, si t'as tout les détails au max et que tu joues en 1600x1200 ave anti-aliasing 20x et tout le tralala rajoute de la mémoire. Sinon, c'est pas ça ! mon père pense que c'est du à l'alimentation, c'est possible? Ca depend ce que tu appeles " etre du à l'alimentation ". Je pense que l'alim a du cramer *un* de tes composants. Teste la RAM ou la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bein on a essayé avec une autre carte 3d, ça ne change rien, donc je doute ke ce soit cela (ou alors mon autre carte 3d ne marche pas)pour la ventilation, je doute aussi: j'ai pour boitier une antec super lan boy et pour l'alimentation j'ai une true power 550W.... Oui alors la y'a un problem est tu sur que tes branchement sur la carte mére soit bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 As tu essayer clear cmos (reset de la cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 b1 mon pc a fonctionné pendant plus d'un mois, ça me ferait bien chier qu'il y est un mauvais branchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 As tu essayer clear cmos (reset de la cm) comment on fait j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai deja eu sa sur un pc d'un cop et je lui et dit d'attendre 10 minute le temp que l'alim refroidi puis sa a redemarer mais bon faut voir pour ton ca essaye de tester ta carte mere tes ram et ton cpu sur un autre ordi je vient de pense ou de changer ton alim et mettre une autre pour voir si sa demare sinon tu a peux etre aussi griller un fesceau dans ta carte mere qui fait un cour circuit Ps: les cable entre la tour et la carte mere son bien brancher au bon endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mais j'ai pas les outils nécessaires pour tester tout ça..... bref, il reste plus qu'à voir avec un magasin pour qu'on me fasse un diagnostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu a acheter le pc complet ou tu la monter tu seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 nan il n'a pas forcement besoin d'attendre 10 min mais 1 devrais aller essaye de retirer la pile que tu vois sur la carte mére débranche la prise du secteur et att 1 ou 2 min puis remet tous en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu a acheter le pc complet ou tu la monter tu seul ? je l'ai monté tout seul et pour l'attente ça fait 24h donc mon pc a eu le tps de refroidir je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c quoi comme DDR ta memoire???? PC3200? PC2700? PC2100? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c quoi comme DDR ta memoire????PC3200? PC2700? PC2100? c'est de la pc3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 maintenant mon pc ne s'allume plus du tout....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai lu sur un autre post que ça pouvait peut etre s'arrangé en changeant le slot de la mémoire. je l'ai fait et l'ordi a redémarré et c'est éteint plus vite qu'avant, et maintenant il ne rallume plus du tout. bref, mon alim doit être morte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 euh je pense plutot que c'est le Mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'esper pour toi prions pour que ce soit que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Essaye avec une autre barrétte ou essaye avec une autre alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mais si c'était la mémoire, mon pc devrait au moins s'allumer au moins quelques secondes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Essaye sans rien(sans mémoire vive) normalment tu entendras ton alim, mais si tu l'entend pas sa sera ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.