Aller au contenu

problemes sur mon pc


chriskane

Messages recommandés

j'ai 2 problemes:

- le premier n'en ai peut être pas un: j'ai un amd64 3200+, une geforce 6800gt, et 512 de ddr. kan je jou a far cry a fon 'ai kelke trainé et doom3 et HL² j'ai kelke ralentissement. c'est du à un bug ou est ce qu'il me faudrait plus de mémoire?

- le deuxieme, beaucoup plus génant, et du à une panne: je joué tranquillement et un momt donné, mon écran n'affichait plus rien. j'arrivé plus à eteindre mon pc et j'ai du couper l'alimentation. et maintenant, quand j'allume mon pc, l'écran n'affiche rien, et mon pc s'éteint quelques secondes aprés. mon père pense que c'est du à l'alimentation, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 problemes:

- le premier n'en ai peut être pas un: j'ai un amd64 3200+, une geforce 6800gt, et 512 de ddr. kan je jou a far cry a fon 'ai kelke trainé et doom3 et HL² j'ai kelke ralentissement. c'est du à un bug ou est ce qu'il me faudrait plus de mémoire?

Ca depend, si t'as tout les détails au max et que tu joues en 1600x1200 ave anti-aliasing 20x et tout le tralala rajoute de la mémoire.

Sinon, c'est pas ça !

mon père pense que c'est du à l'alimentation, c'est possible?

Ca depend ce que tu appeles " etre du à l'alimentation ". Je pense que l'alim a du cramer *un* de tes composants. Teste la RAM ou la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein on a essayé avec une autre carte 3d, ça ne change rien, donc je doute ke ce soit cela (ou alors mon autre carte 3d ne marche pas)

pour la ventilation, je doute aussi: j'ai pour boitier une antec super lan boy

et pour l'alimentation j'ai une true power 550W....

Oui alors la y'a un problem est tu sur que tes branchement sur la carte mére soit bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu sa sur un pc d'un cop et je lui et dit d'attendre 10 minute le temp que l'alim refroidi puis sa a redemarer mais bon faut voir pour ton ca essaye de tester ta carte mere tes ram et ton cpu sur un autre ordi

je vient de pense ou de changer ton alim et mettre une autre pour voir si sa demare sinon tu a peux etre aussi griller un fesceau dans ta carte mere qui fait un cour circuit

Ps: les cable entre la tour et la carte mere son bien brancher au bon endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...