julspower Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon j ai recu mon tiroir a disque dur enermax celui avec le lcd et une fan :) je veux sortir le disque dur en enlevant le tirroir quand windows est ouvert puis le remettre par la suite sans fermé mon pc comme la technique avec linux de mount et unmount mais la c est windows xp merci de votre aide reformuler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai rien compris tu as deja parlé de ton pb avant a tous les coups non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 escuse moi mais comprend pas ta question???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 voila j ai reformuler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Il y a peut-être une partition sur ce disque dont Windows à besoin. C'est quoi sa lettre de lecteur. Je crois que j'ai compris, le disque est reconnu sous Windows, mais maitenant si tu le déconnecte, Windows s'emmèle les pinceaux, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Comprend pas mon plus tu peux espliquer un peux mieux stp Et on sera dt'aider plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 après moult essaie de comréhention je pense avoir un peu compris : tu veu débrancher ton disque dur et le rebarncher sans eteindre windows ??? c'est sa ?? Enfin si c'est sa je te conseil de pas le faire!!!!! eteind le pc et ensuite bricole ce que tu as a faire. Si je me suis completement gourrer excusé moi mais a force d'essayé de comprendre je me suis rendu compte que je comprenai de moin en moin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 la lettre du disque dur est G si je retire le tirroir a disque dur que j'ai et que je le remet sans fermer mon pc windows aime pas et plante donc je veux pouvoir faire sa sans que windows plante et que je puise encore l'explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 après moult essaie de comréhention je pense avoir un peu compris :tu veu débrancher ton disque dur et le rebarncher sans eteindre windows ??? c'est sa ?? Enfin si c'est sa je te conseil de pas le faire!!!!! eteind le pc et ensuite bricole ce que tu as a faire. Si je me suis completement gourrer excusé moi mais a force d'essayé de comprendre je me suis rendu compte que je comprenai de moin en moin. si si ta tous compris mais il justement il cherche un moyen pour pouvoir le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Verifi si les jumper son mi au bon enplacement master slave et cable Un conseil fait le quand l'rodi et etein sinon tu risque d'abimer le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben oui c est sa quelqu un peux m expliquer ce qu il y a de pas clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 la lettre du disque dur est Gsi je retire le tirroir a disque dur que j'ai et que je le remet sans fermer mon pc windows aime pas et plante donc je veux pouvoir faire sa sans que windows plante et que je puise encore l'explorer bah pour pouvoir il faudrait que se soit un disque amovible qui n'est pas le cas car j'explique si c'est un disque amovible il t'est possible de l'arreter a partir de windows mais la c'est un disque qui n'est pas amovible donc quand tu l'enléve sa crée une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oulala ça va pas être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bah pour pouvoir il faudrait que se soit un disque amovible qui n'est pas le cascar j'explique si c'est un disque amovible il t'est possible de l'arreter a partir de windows mais la c'est un disque qui n'est pas amovible donc quand tu l'enléve sa crée une erreur Tout à fait, ceci est possible avec un DD en USB ou en Firewire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui en usb c est simple il y a pas moyen de le rendre amovible?? sa marche avec freebsd et linux windows xp devrait avoir un moyen de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Non, pas moyen, j'ai le même cas que toi, ça ne fonctionnera pas, je ne peux ni ajouter ni retirer un DD de mon tiroir amovible, par contre de mon rack externe USB ça marche nikel et ça coûte pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Non pas que je sache ... A moin que tu trouve un adaptateur IDE-USB mais je pense pas que sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 lol j en ai un ide a usb le probleme c est qu il est 1.1 et non 2.0 comme supposer donc trop lent merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 sinon revend le et achète toi un boitier USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.