parazit-x Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Hello ! J'ai un petit problème... J'ai fait un design avec photoshop, je l'ai découpé, et maintenant je dois créer des zones clickables sur les images... Mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment je peux faire.... J'utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 pour la mise en place du site. Comment puis-je faire ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu peux essayer à la main (je n'ai jamais utiliser DreamWeaver) Cherche "html image map" dans Google. Par exemple : http://www.javascriptkit.com/howto/imagemap.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Re, Voilà, j'ai trouvé comment faire à cette adresse: Zone Cliquables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.